Notez des films
Mon AlloCiné
    Du sang neuf dans "Vampire Diaries"
    10 nov. 2011 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Vampire Diaries" recrute deux nouvelles actrices, Torrey DeVitto et Persia White pour la saison 3 du show de la CW...

    Mystic Falls attire les foules ! En effet, depuis le début de la saison 3 de Vampire Diaries, les alertes casting n'ont cessé entre David Gallagher, Claire Holt ou bien Alice Evans. Torrey DeVitto et Persia White viennent s'ajouter à la liste...

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Torrey DeVitto a décroché un rôle récurrent : elle interprètera Mary, une jeune femme médecin qui est fascinée par le pouvoir de guérison du personnage d'Alaric (Matt Davis). Sur les plateaux, l'actrice retrouvera son mari dans la vraie vie, Paul Wesley, mais il ne sera pas l'objet de sa fascination pour autant. Par ailleurs, Torrey DeVitto a déjà tourné pour la CW dans Les Frères Scott où elle jouait Carrie. Plus récemment,  elle a été vue dans Pretty Little Liars dans le rôle de Melissa Hasting.

     

    Persia White a été engagée pour jouer Abby Bennet, la mère de notre sorcière bien-aimée, Bonnie (Katerina Graham). Son personnage est décrit comme étant une femme magnifique mais aussi instable, accablée par les secrets de son passé qui l'ont poussés à quitter sa fille. Persia White est principalement connue pour être l'interprète de Lynn Ann Searcy dans Girlfriends.

     

    Les deux comédiennes apparaîtront dans les épisodes programmés en mi-saison, après l'interruption. du show durant les fêtes. Vampire Diaries revient le 5 janvier 2012 sur la CW : Persia White sera présente dans l'épisode 12 et Torrey DeVitto est annoncée pour les épisodes 10 et 11 de la saison 3, sachant qu''il y a de fortes chances qu'elle revienne par la suite.

     

    Julie Vincent avec Entertainment Weeekly

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Pipodelpibou
      Je trouve qu'ils ajoutent un peu beaucoup de personnages.. Mais bon, pour Rebekah, j'étais aussi un peu septique et au final, je la trouve super!Alors on verra bien!
    • DaniStella
      Étant fan de TVD et PLL, je connaissais Paul Wesley et Torry DeVitto mais j'ignorais totalement qu'ils étaient mariés. Ce n'est pas la première fois que TVD pioche dans la casting de PLL, la fille qui joue le rôle de Rebekah, la sœur de Klaus, jouait déjà dans PLL, dans le rôle de la petite amie d'Emily.
    • clorose17
      C'est cool je trouve que Paul Wesley et Torrey deVitto joue (enfin) ensemble! :)
    • Marine-C
      Cela veut-il dire que Torrey DeVitto n'est plus dans Pretty Little Liars?
    • brqui-gonjinn
      Le personnage de Torrey DeVitto est intéressant.
    Voir les commentaires
    Back to Top