Mon compte
    50 Cent dans le spin-off de "Bones"

    La star du hip hop, 50 Cent, va apparaître en guest star dans "The Finder", le spin-off de "Bones, diffusé sur la FOX à partir de janvier 2012.

    Depuis 2006 et son biopic Réussir ou mourir, 50 Cent a pas mal tourné pour le cinéma. Pour autant, la star du hip hop américain ne s'est encore jamais vraiment mouillé dans les eaux de la série télé. On l'a vu dans Entourage (dans son propre rôle) et il a également prêté sa voix à un épisode des Simpson. Histoire de changer la donne, le riche entrepreneur devenu acteur a accepté d'apparaître à nouveau dans une série : The Finder. Et cette fois, il ne jouera pas son propre rôle... Enfin, presque !

    Le spin-off de Bones accueillera Curtis '50 Cent' Jackson à l'occasion d'un épisode réalisé par David Boreanaz. Il interprétera Big Glade, un gros ponte du hip hop qui cherche à tout prix à mettre la main sur les enregistrements perdus de l'un de ses rappeurs, récemment décédé. Par chance, son avocate (Salli Richardson de Eureka) a la solution pour lui éviter de perdre des millions, puisqu'elle connaît un homme capable de tout retrouver : Walter, alias The Finder (Geoff Stults). Pour être plus précis, elle partage un passé commun avec Leo (Michael Clarke Duncan), membre de l'équipe de Walter. L'équipe se met donc en quête des fameux enregistrements mais très rapidement, le trio se rend compte que Big Glade ne s'arrêtera devant rien pour récupérer son dû...

    La FOX prévoit de diffuser la saison 1 inédite de The Finder le jeudi en soirée, à partir de janvier 2012. L'épisode dans lequel apparaîtra 50 Cent devrait être programmé pour le mois de février. Le rappeur travaille en ce moment sur son nouvel album lancé dans le courant de l'année prochaine.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TvLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top