Mon AlloCiné
"The Man from U.N.C.L.E." : Soderbergh s'en va aussi ?
18 nov. 2011 à 13:00
facebook Tweet

Après la valse des acteurs, c'est peut-être celle des réalisateurs qui va commencer : attaché à "The Man from U.N.C.L.E." depuis début 2010, Steven Soderbergh aurait en effet décidé d'aller voir ailleurs s'il n'y est pas.

Être mouvementé, c'est le propre d'un film ou d'une série d'espionnage. Mais surtout à l'écran, car en coulisses c'était plus rare... jusqu'à The Man From U.N.C.L.E., adaptation du show du même nom (devenu Des agents très spéciaux chez nous), que devait mettre en scène Steven Soderbergh. Oui, oui : "devait". Car, aux dernières nouvelles, le réalisateur aurait décidé d'aller voir ailleurs s'il n'y est pas, alors que le casting (qui a notamment vu passer les noms de George Clooney, Ryan Gosling, Bradley Cooper, Johnny Depp, Matt Damon ou, plus récemment, Channing Tatum) n'est toujours pas bouclé. De là à dire que le metteur en scène s'est lassé, il n'y a qu'un pas, que nous franchirons gentiment, non sans évoquer une incapacité, pour Soderbergh et la Warner, à se mettre d'accord sur le budget, malgré les bons résultats de Contagion (127 millions de dollars de recettes dans le monde, pour un budget de 58). En attendant de savoir qui le remplacera derrière la caméra, la bonne nouvelle c'est que le réalisateur va peut-être pouvoir profiter de cet abandon pour (enfin) se consacrer à son projet de biopic sur le pianiste Liberace.

Maximilien Pierrette avec The Playlist

facebook Tweet
Commentaires
  • RockDead
    comme d'hab toujours les stuidos qui foutent la merde... Franchement, aucune confiance en leur réalisateur...
  • Mister-cinoche
    j'ai lu une interview de lui dans le télé ciné Obs et frenchement ce mec c'est un sacré artiste ! ma phrase favorite c'est : "avec le prix du public a sundance et la palme d'or a canne, j'ai acheté ma liberté. J'ai décroché un "permis de rater", et d'apprendre sur le plan céatif. Parlez à n'importe quel scientifique, et il vous dira qu'une expérience ratée est aussi importante qu'une expérience réussie. J'ai fait cinq film d'affilée que personne n'est allé voir, nulle part. Cinq films ! ..."un grand artiste je vous dit ! :)
  • brqui-gonjinn
    Dommage, le projet va y perdre.
  • DanyNiksha16
    Vraiment dommage! Quoi que bon, depuis la grosse déception "Contagion", ce Soderbergh ne semble plus prendre le temps à accorder un gage de qualité à ses films! Enfin voilà, dommage qu'il ait quitté ce projet, vraiment dommage!
  • lamauvaiseherbe
    Tu as trouvé ça si décevant "Contagion" ??? Moi, c'est vraiment un des films que j'attendais le plus pour la fin 2011 et j'ai vraiment aimé...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Roma Bande-annonce VO
Yentl Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
ASAKO I&II Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Marvel : un nouvel aperçu de la future zone à Disneyland Paris
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
Marvel : un nouvel aperçu de la future zone à Disneyland Paris
Univers DC : Plastic Man aura son film !
NEWS - Tournages
lundi 10 décembre 2018
Univers DC : Plastic Man aura son film !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top