Mon compte
    Bryan Singer s'attaque aux "Munsters"

    Quand le réalisateur de "X-Men" et "House" s'attaque au remake des "Munsters" supervisé par la créateur de "Pushing Daisies"...

    Il y a un peu moins d'un moins, on apprenait la probable résurrection des Munsters, prononcée par la chaîne américaine NBC (Lire notre article). Cete nouvelle malédiction faisait suite au sort formulé par Bryan Fuller. Le créateur de Pushing Daisies, qui en connait un rayon au niveau des "choses mortes qui reviennent à la vie", s'était en effet chargé de jeter sur son parchemin les bases du remake... En ce macabre jour, c'est au tour du revenant Bryan Singer, qui n'avait plus réalisé pour la télévision depuis 2007 et le pilote non retenu de Football Wives, de se joindre à la troupe des "Monstres". Le réalisateur des deux premiers volumes ciné des X-Men et de Superman Returns devrait également porter la casquette de producteur exécutif.

    Démarré la saison dernière, le chantier du remake des Munsters, comédie concurrente de La Famille Addams dans les années 60, a repris cette année avec une seconde version, toujours supervisée par Fuller. Et cette nouvelle formule semble avoir charmé les responsables de la chaîne NBC. Ils ont en effet commandé un pilote, avec pour objectif avoué de développer par la suite le concept en série estivale ou en mini-série événementielle pour la saison 2012/2013.

    Les Munsters sont une sympathique famille... tout ce qu'il y a de plus monstrueux ! Herman, le chef du clan, ressemble à s'y méprendre à la créature de Frankenstein. Lily et Grandpa sont des vampires. Quant à Eddie, le fils, c'est un loup-garou ! Mais à part ces petites fantaisies, ils sont des gens comme tout le monde. En France, la série originale a été diffusée pour la première fois dans les années 80 sous le titre Les Monstres.

    Ci-dessous le générique :

    Jean-Maxime Renault & Thomas Destouches avec TV Guide & The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top