Mon compte
    Jennifer Beals, échappée du passé de "Castle"

    La star de "Flashdance" et ancienne forte tête de "The L Word" va débarquer dans l'univers de "Castle". Jennifer Beals apparaîtra même dans deux épisodes, dans le rôle d'une ancienne "connaissance" de notre écrivain préféré.

    Castle ne connait pas la crise. Et surtout pas celle des guests stars. Après les annonces successives de Hilarie Burton, Justin Hartley ou encore Mark Pellegrino, c'est au tour de la somptueuse Jennifer Beals d'apparaître dans la quatrième saison du show de ABC. Révélée dans Flashdance, l'actrice a passé six saisons dans la peau de Bette Porter, héroïne classieuse et complexe de The L Word avant de retenter sa chance au premier plan d'une série avec Chicago Code, malheureusement annulée cette saison.

    Dans Castle, Jennifer Beals pourrait faire des étincelles puisqu'elle apparaîtra dans un arc de deux épisodes durant les sweeps de février dans le rôle de Sofia Conrad, une agent de la CIA sexy, très intelligente et assez dominante (le retour de Bette ?). Son personnage débarquera à New York afin de retrouver un agent de la CIA qui a mal tourné et qui est suspecté d'un meurtre sur lequel enquêtent Castle et Beckett. Très rapidement, Beckett se rendra compte que Sofia et Rick partagent un passé commun assez compliqué...

    Ce n'est pas la première fois qu'un acteur bien connu du paysage audiovisuel vient accompagner les deux enquêteurs sur une affaire délicate. La saison passée, Castle et Beckett avaient reçu la visite d'un spécialiste dans son domaine, Adrian Pasdar, qui interprétait un agent de la Sécurité Intérieure. L'acteur était resté également à l'occasion d'un arc de deux épisodes. Dans la seconde saison, c'est Dana Delany qui était venue les assister dans la traque d'un tueur en série. A chaque fois, nos deux héros ont une droit à pas mal de tensions et de grosses frayeurs... Jennifer Beals amènera-t-elle une nouvelle tempête ?

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top