"Bel Ami" : nouvelle bande-annonce [VIDEO]
vendredi 23 décembre 2011 - 14h00

Après s'être dévoilé il y a quelques mois, "Bel Ami", adaptation de l'oeuvre de Guy de Maupassant, présente cette fois-ci sa bande-annonce internationale. Emmené par Robert Pattinson, le film retrace l'ascension sociale de Georges Duroy, un homme arriviste et séducteur, qui parvient au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et au journalisme...

Synopsis : l'ascension sociale de Georges Duroy, un homme arriviste et séducteur, employé au bureau des chemins de fer du Nord et qui parvient au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et au journalisme...


A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Teridax467

    Prometteur... Il semble assez bien respecter l'atmosphère du livre.

  • Endymion28

    Dommage que se soit les américains qui se soient attaqué à l'adaptation de cet oeuvre, la présence de la langue anglaise semble complètement déplacé avec les lieux ainsi que les noms des personnages!

  • Not.The.Messiah

    Déjà, le film a l'air assez fidèle au bouquin. Mais franchement, Patinson dans le rôle de Bel-Ami a de quoi laissé pantois. Néanmoins, il a l'air d'avoir bossé son jeu !

  • j_jux24

    Totalement d'accord avec Endymion28... j'aurai préféré un petit gaspard ulliel dans le rôle de george duroy ;)

  • Eureika

    mmmh... sceptique

  • BiggerThanLife

    Il m'a l'air très bien le petit Patinson.. j'aime beaucoup ses expressions et son regard... good job semble t-il...

  • lamauvaiseherbe

    Bin moi, je veux bien, qu'on se plaigne tout le temps, qu'on aimerait mieux voir Gaspard Ulliel et tout ça, tout ça... N'empêche que c'est pas les Français qui osent se lancer la- dedans mais les Américains, alors ne les blâmons pas d'avoir un peu de courage (pour une fois)... Et de même, ne blâmons pas Pattinson. Il essaie d'autres trucs que ce pourquoi on le connait et on le verra en Bel Ami et chez Cronenberg en 2011, ce qui est quand même osé... Alors chapeau mon gars, d'essayer des trucs plus difficile (et d'accord avec BiggerThanLife...)...

  • steph_expert

    Ils ont oubliés la petite moustache....pour le reste ça m'a l'air fidele

  • Florian Loulou

    ça m'a l'air pas mal..seul point négatif pour l'instant : pas de moustache pour Bel-Ami, alors que dans le bouquin c'est ce qui caractérise en premier Georges Duroy !

  • wickett22

    Pour une fois qu'un film avec Pattinson me donne envie, joli casting féminin en plus !

  • heathledgerdu62

    un rôle prometteur pour Robert Pattinson !!!

  • DarkRiketz

    Voulez que je fasse la liste ?
    Ok, je fais la liste. Suzanne WALTER et pas "Rousset", sans déconner, pourquoi changer le nom ?!? Forestier, monsieur, où il est dans le casting ? Passé à la trappe ? Il compte pour du beurre, le monsieur qui introduit le héros au journal ? La moustache de George, non plus ?
    Les deux mecs qui réalisent, qui en sont à leur premier film, ça choque que moi ?

    Je suis très sceptique, et encore, c'est un euphémisme. Ca sent l'embrouille à dix kilomètres, cette histoire ! Je veux bien que Twilightman essaie de gagner en crédibilité, mais pas au détriment de la culture française. L'autre fois c'était les mousquetaires, et maintenant Maupassant ?

  • fandenajoua

    ... A voir. Personnellement, je n'aime pas du tout Pattinson en général, donc là j'ai un peu de mal. D'un autre côté, le casting féminin est hyper allechant. Je trouve d'ailleurs Ricci méconaissable, j'étais même pas sur de l'avoir reconnu (je dis ça dans le bon sens, parce que des fois, elle fait un peu peur)
    Après risque de nous en faire un gros blockbuster basé sur ses stars? Oh que oui, mais pour ça il faudra voir le film en entier pour s'en rendre compte.
    A voir donc...

  • amosffs

    J'espère qu'ils n'ont pas saccagé mon classique français préféré ... à voir ;)

  • stef d.

    C'est certain que cela risque de faire drôle de voir un tel classique adapté par des anglosaxons. Mais comme certains l'ont dit, si des producteurs et réalisateurs
    français avaient eu le courage de le faire, npus n'aurions pas cette discussion. Certaines infidélités de noms ne me décourageront pourtant pas de voir ce film. Pourquoi? Robert Pattinson. Grossière erreur de vouloir cantonner cet homme à Twilight. Il a ce côté innocent et pervers également dans son physique qui le rendent parfait pour Duroy, moustache ou pas moustache. Je suis curieuse de voir son interprétation, ainsi que celle de 3 grandes actrices que j'aime beaucoup, en particulier Kristin Scott Thomas.

  • alexio15

    je pense que robert pattinson est un trés bon acteur ( Edward dans twilight , tyler dans remenber me et jacob dans " de l'eau pour les éléphants ) donc je vais aller voir ce film car il ne me décevera pas . de plus le casting est super

  • Simon1310

    il y a des tas d'acteurs bien plus talentueux que lui et toute l'attention est focalisé sur lui parce qu'il y a joué dans une saga qui a saccagé durablement le mythe du vampire; comme acteur il n'est ni plus mauvais ou bon que d'autres, il est juste fade. Je lui souhaite la même carriere que le héros du bateau qui coule et qui court maintenant après un oscar et la reconnaissance de ces pairs. Il y a des acteurs qui ont du charisme comme mickey rourke, robert downey junior, lui en est totalement dépourvu. Il était juste là au bon moment.

  • Mina Coquillon

    Ils sont un peu trop vieux pour oued ce rôles tes super acteurs comme tu dis Kedale13. Il n'a pas fait que Twilight ! Quand allez-vous lui enlever cette étiquette d'Edward...Vous l'avez vu en Salvador Dali ? J'ai vu tous ces films et pour moi c'est un excellent acteur et pas fade du tout...

  • Anne S.

    Merci Mina Coquillom, je ne peux qu'aprouver. J'ai vu moi aussi tous ses films et comme toi, je sais qu'il se donne toujours à fond dans ses rôles. C'est désolant de constater que certains se permettent du juger sans connaître. Ce jeune acteur est très sérieux, humble et à un talent fou. Comme par dessus tout, il est cannon, tout le monde ne supporte pas. Pour ma part, j'attends la sortie avec impatience. Georges Duroy est jeune, charismatique, déterminé à rèussir à tout prix. Robert va nous éblouir.

  • Simon1310

    on peut jouer à fond et être mauvais, et non ce n'est pas parce qu'il est canon qu'on casse du sucre sur lui, c'est juste que pour tout les personnes qui savent apprécier un film et un acteur, Robert Pattinson est l'antithése de ce que l'on recherche; j'ai lu beaucoup de critique positif de personne qui trouvait le personnage d'edward trop beau, comme quoi qu'importe la qualité d’interprétation pourvu que le physique compte. Personnellement je trouve monica bellucci très belle mais elle sait toujours pas jouer. Je fais la part des choses entre le physique et interprétation, et pour moi robert pattinson ne m'a jamais convaincu et qu'il est au niveau de la médiocrité de la saga qu'a été twilight.

Top Bandes-annonces
Massacre à la tronçonneuse - "Bande-annonce soirée événement 40e anniversaire au Grand Rex"
371 vues
Tu veux ou tu veux pas Bande-annonce VF
155 140 vues
Le Grimoire d'Arkandias Bande-annonce VF
189 467 vues
Avant d'aller dormir Bande-annonce VOST
243 241 vues
Deepsea Challenge 3D - EXTRAIT VOST "James Cameron au fond de l'océan"
Gone Girl Nouvelle bande annonce VF 60 secondes
168 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
3 Coeurs : "Benoit Poelvoorde est un acteur qui me charme énormément"
3 Coeurs : "Benoit Poelvoorde est un acteur qui me charme énormément"
Tweet  
 
Hunger Games 3 : Katniss et les rebelles prennent la pose
Hunger Games 3 : Katniss et les rebelles prennent la pose
Tweet  
 
Box Office France: la Gemma Bovery de Fabrice Luchini chasse Lucy de la première place
Box Office France: la Gemma Bovery de Fabrice Luchini chasse Lucy de la première place
Tweet  
 
Doctor Strange : une date de sortie pour le film Marvel
Doctor Strange : une date de sortie pour le film Marvel
Tweet  
 
L'Ecosse, terre de cinéma
L'Ecosse, terre de cinéma
Tweet  
 
Sorties cinéma : Paris bat au rythme des "3 Coeurs" de Benoit Jacquot
Sorties cinéma : Paris bat au rythme des "3 Coeurs" de Benoit Jacquot
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Hunger Games - La Révolte : Partie 1

    De Francis Lawrence
    J-62

    Bande-annonce
  2. Samba J-27
  3. Cinquante Nuances de Grey J-146
  4. Tu veux ou tu veux pas J-13
  5. Elle l'adore J-6
  6. Annabelle J-20
  7. Get On Up J-6
  8. Dracula Untold J-13
  9. Equalizer J-13
  10. Avant d'aller dormir J-6
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 18-09-2014

    La Française infectée par Ebola va être hospitalisée à Saint-Mandé

  • 18-09-2014

    Ebola : comment va être prise en charge la volontaire de MSF

  • 18-09-2014

    Ebola : retard dans l'évacuation du Libéria de la volontaire de MSF

  • 18-09-2014

    Baisse de la note de la France : Bercy «n'a reçu aucune information»

  • 18-09-2014

    Fichier STIC : la France condamnée par l'Union européenne

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr