"JC comme Jésus Christ" : les teasers !
mercredi 28 décembre 2011 - 14h00

Découvrez les 4 teasers du premier long métrage réalisé par Jonathan Zaccaï, "JC comme Jésus Christ", avec Vincent Lacoste. Sortie le 8 février 2012.

Premier long métrage pour Jonathan Zaccaï ! Après avoir réalisé plusieurs courts (Comme James Dean, Y'a pas de quoi...), le cinéaste passe au long, avec une comédie sur le milieu du cinéma, et en vedette Vincent Lacoste, l'un des Beaux gosses de Riad Sattouf. Jonathan Zaccaï joue dans son propre film et est également le scénariste et le producteur de JC Comme Jésus Christ, qui sortira au cinéma le 8 février prochain.

 

Synopsis : Une Palme d’Or à 15 ans, un César à 16 ans et cette année JC passe le BAC… Jean-Christophe Kern, dit JC, n’est pas un adolescent comme les autres. Mélange de Jean-Luc Godard et Justin Bieber, à 17 ans il navigue entre ses miel-pops devant la télé après l'école et une vie professionnelle digne d'un Stanley Kubrick.

BB

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • wickett22

    ca m'a pas fait rire une seconde ...

  • Ilwan

    Moi oui.

  • Montana-5993

    Moi non plus...

  • sahara174

    le seul truc de sympa (et encore) c'est la musique

  • thibdathies

    Et dire que ce mec aura l'un des roles principaux du prochain Astérix --'

  • Liloulali

    ca a l'air nul !

  • DavidAa

    C'est mal embarqué cette affaire... Ça sent le bide !

  • lipstickforthegirl

    mais arrêtez c'est super drôle. Vincent Lacoste est génial. Moi je pense que ça va être marrant, et surtout c'est un grand rôle pr lui. Après, c'est un 1er film je crois, donc moi je vais être indulgente

  • thibdathies

    Wouah si ça c'est un grand rôle pour lui .. (de plus j'ai vu que le film ne dure que 1h15 .. donc 1h10 sans générique)

  • DanyNiksha16

    Bof bof ! A voir en DVD le dimanche!

  • ghib

    Sauve qui peut (la vie) ! Et pourquoi pas, une parodie de Godard avec Lacoste. Evidemment il faut connaître Godard pour comprendre, n'est-ce-pas les incultes. Avatar, LOTR, Kick-Ass, ou le manga, c'est bien, mais 'y a pas que ça, et il faut aller explorer d'autres territoires.

  • ghib

    quelques références visuelles:
    http://pmcdn.priceminister.com...

  • thibdathies

    Merci mais je connais aussi bien Godard que l'univers Tolkien au ciné, au revoir

  • Beno?t Desbureaux

    Ouais, mais Godard, Téchiné ou Kubrick, c'est excellent, certes, mais il n'y a pas que ça non plus! Il est temps d'aller explorer d'autres territoires... Comme les mangas de Tanigutchi ou Naoki Urasawa (le manga, ça n'est pas que des mecs qui se tapent dessus style Dragonball ou Les Chevaliers du Zodiaque). A bon entendeur...

  • Aladdyen

    ghib, connais tu l'univers du manga pour parler... ? je vois que non...surtout pour oser mettre au meme niveau les oeuvres de tolkien avec avatar et kick ass nous montre que tu as une culture relativement mediocre sur la chose...bref sinon ils veulent reellement creer le buzz avec ces teasers, parce que c'est vraiment nul...

  • BiggerThanLife

    vincent Lacoste... c'est le fils de mon teashirt à faire du tennis ? lol

  • ghib

    je faisais référence aux avatars utilisés par ces génies cinéphiles, toujours les mêmes références (on peut rajouter aussi Lost et Social Nework), l'avatar manga utilisé par Liloulali j'ai pas l'impression que c'est du Taniguchi (sans T).

  • Mr-Tea

    Ca a l'air affreusement mauvais :O Déja que je supporte pas Vincent Lacoste...

  • lamauvaiseherbe

    Et bah moi, je trouve que c'est très drôle et très con... Ert j'ai assez hate d'en voir un peu plus...

  • bassmann

    Ca fait rire que moi? "Chui le nouveau Citizen Kane du cinoch'"

Top Bandes-annonces
Terminator: Genisys Bande-annonce finale VF
496 565 vues
Sponsorisé
La femme au tableau Bande-annonce VF
106 453 vues
Northmen : Les Derniers Vikings Bande-annonce VF
La Belle saison Bande-annonce VF
31 786 vues
Le Garçon invisible - EXTRAIT VOST "La découverte"
Un Incroyable talent Bande-annonce VF
120 960 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
PAC-MAN, Q*Bert, Tetris : découvrez les envahisseurs de Pixels !
PAC-MAN, Q*Bert, Tetris : découvrez les envahisseurs de Pixels !
Tweet  
 
FanZone 439 : Les Gardiens de la Galaxie... Vol.2
FanZone 439 : Les Gardiens de la Galaxie... Vol.2
Tweet  
 
Bande-annonce Le Transporteur - Héritage : le successeur de Jason Statham envoie du lourd !
Bande-annonce Le Transporteur - Héritage : le successeur de Jason Statham envoie du lourd !
Tweet  
 
James Cameron adore Terminator Genisys !
James Cameron adore Terminator Genisys ! Vidéo sponsorisée
Tweet  
 
Star Wars VII : pourquoi Adam Driver a hésité à rejoindre le film événement…
Star Wars VII : pourquoi Adam Driver a hésité à rejoindre le film événement…
Tweet  
 
Mais comment ont-il tourné Victoria ? La réponse en 10 anecdotes
Mais comment ont-il tourné Victoria ? La réponse en 10 anecdotes
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. La Rage au ventre

    De Antoine Fuqua
    J-20

    Bande-annonce
  2. Les Minions J-6
  3. Les Nouvelles aventures d'Aladin J-104
  4. Renaissances J-27
  5. Love J-13
  6. Pixels J-20
  7. Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force J-169
  8. Magic Mike XXL J-6
  9. Pitch Perfect 2 J-20
  10. Chemins croisés J-13
Les films à venir les plus consultés

A lire aussi