Mon compte
    Audiences US: "NCIS" triomphe, "Work It" s'enfonce...

    Pour ce deuxième mardi de 2012, programmation classique sur la plupart des chaînes (hormis la CW et la FOX, toujours en rediffusion) et résultats... classiques aussi !

    Mardi 10 Janvier

    20h

    1. NCIS (CBS) / 20,8 millions (4.1%*)

    2. Last Man Standing - Work It (ABC) / 7,9 - 5,1 millions (2.2 - 1.6%*)

    3. The Biggest Loser (NBC) / 6,4 millions (2.3%*)

    4. Glee (R) (FOX) / 3,1 millions (1.1%*)

    5. Table for Three (R) (CW) / 0,7 million (0.3%*)

    21h

    1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 16,8 millions (3.3%*)

    2. The Biggest Loser (NBC) / 6,9 millions (2.5%*)

    3. Celebrity Wife Swap (ABC) / 5,2 millions (2.1%*)

    4. New Girl (R) - New Girl (R) / 3,3 - 2,9 (1.3 - 1%*)

    5. Table for Three (R) (CW) / 0,6 million (0.2%*)

    22h

    1. Unforgettable (CBS) / 11,2 millions (2.2%*)

    2. Body Of Proof (ABC) / 6,9 millions (1.6%*)

    3. Parenthood (NBC) / 4,8 millions (1.8%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Ce mardi, ABC a souffert. Si la chaîne, sur un an, peut se targuer d'avoir progressé, d'une semaine à l'autre, elle est en baisse dans toutes les cases ! Last Man Standing n'est plus au niveau très correct de cet automne et perd encore des téléspectateurs sur la cible des 18/49 ans tandis que Work It en deuxième semaine perd 1 million de curieux rebutés (et il y a de quoi) par le pilote. Cougar Town est prête à surgir... En attendant The River à 21h, qui risque d'avoir beaucoup de mal à s'imposer, ABC doit se contenter des faibles résultats réalisés par Celebrity Wife Swap, qui entraîne dans sa chute Body Of Proof, sérieuse candidate à l'annulation.

    Sur CBS, NCIS était en très grande forme : près de 21 millions d'américains étaient au rendez-vous, le record de la saison pour la série ! Curieusement, NCIS : Los Angeles était en légère baisse mais à ce niveau, elle peut bien se le permettre. Baisse aussi pour Unforgettable mais c'est déjà plus embêtant. Malgré un score que les autres chaînes envient forcément, son avenir sur CBS n'est pas assuré. Chez NBC, il ne fallait pas trop compter sur Parenthood qui ne parvient plus à dépasser les 5 millions. 

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top