Notez des films
Mon AlloCiné
    Clap de fin pour “Work it” sur ABC
    16 janv. 2012 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le network ABC vient d’annuler sa nouvelle sitcom "Work it" après seulement deux épisodes…

    La dernière née des sitcoms d’ABC n’aura finalement pas fait long feu sur la chaîne. Alors que 6,1 millions de curieux avaient assisté le Mardi 3 Janvier au lancement de la série suivant le quotidien de deux hommes qui se déguisent en femmes pour trouver du travail (avec notamment Amaury Nolasco, l’ancien Sucre de Prison Break), ils n’étaient plus que 5,1 millions à revenir pour le deuxième épisode. Face à cette baisse d’audience, le verdict d’ABC a été sans appel : la chaîne n’a pas attendu la fin de la première saison pour supprimer Work It de sa grille de programmes. Elle disparait dès maitenant et sera remplacée jusqu'à la fin du mois de Janvier par des rediffusions de Last Man Standing.

    A noter qu’ABC avait déjà renoncé à commander une saison complète d'une autre comédie, Man Up!, diffusée d’Octobre à Décembre 2011 dans la même case horaire que Work It, pour cause d'audiences décevantes. Simple coïncidence ou case horaire maudite pour les comédies ? Il y a fort à parier que Cougar Town devra dans les prochaines semaines relever le défi de prouver le contraire ! ABC n'a pour le moment pas annoncé si la série allait revenir dans cette case mais tout porte à le croire.

    Victoria Truong avec Digital Spy & The Futon Critic

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • hilla972
      Je ne comprends même pas comment cette série a fait pour dépasser le stade du pilote ???
    • Jérôme Sincire
      C'est vraiment dommage, je trouve que ça fonctionnait plutôt bien, une sitcom a pour objectif de faire marrer et c'était le cas, alors bien sûr c'est de l'humour potache et l'histoire de deux gars qui se travestissent pour pouvoir bosser peut paraitre éculée mais encore une fois ça fonctionnait et c'était bien plus marrant que pas mal de sitcoms. On s'attache rapidement aux deux gars et les petites nanas collègues de travail avaient également un potentiel comique. Outre l'audimat, ABC a dû stopper illico la série , devant l'acharnement des organisations gays aux states qui n'ont décidément plus aucun recul même devant l'humour ouvertement potache et donc sans ambiguïté. Aujourd'hui il est dit que le travestissement ne peut plus être sujet d'amusement...la parano est partout.
    • Elodie-Angela G.
      Moi j'avais bien aimé dommage :(
    • Jectoralias
      Il ne suffit pas de faire porter des jupes à des ... pour intéresser les gens. Il n'y a qu'à l'Assemblée Nationale que ça fonctionne.
    • gleeriic
      "hell-fire-5557 - Posté le 16/01 à 19:01bon débarras, ca n'intéresse personne de voir des tarlouze." Ok ... un peu de respect quand même !
    • Freddy Fiack
      Un film : Pourquoi pas,une série:Pourquoi!!!
    • Manutaust
      "Simple coïncidence ou case horaire maudite pour les comédies ?" Allez, je vais faire une hypothèse folle, mais et si la série était tout simplement nulle à chier ? À voir les critiques historiquement mauvaises tant de la presse que des spectateurs, il n'y a même pas lieu de se poser la question.
    • hell-fire-5557
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • shun2312
      ah bon ? me semblait que la série avait été retirée de l'antenne a cause d'une polémique plutôt.
    • Chocasse
      Vraiment pas drôle cette série ....
    • Ierons
      bon débarras...
    • thomas majorosi
      Tant pis les deux premiers épisodes étaient quand même drôles
    Voir les commentaires
    Back to Top