Mon compte
    Une nouvelle experte pour Mac...

    Megan Dodds, ancien personnage récurrent de la série "Detroit 1-8-7" rejoindra le casting des "Experts Manhattan" le temps de cinq épisodes de la saison 8, pour pimenter la vie de l’inspecteur Mac Taylor...

    La vie personnelle de l’inspecteur Mac Taylor (Gary Sinise) des Experts : Manhattan (CSI: New York) pourrait être chamboulée par l’arrivée de Megan Dodds (Detroit 1-8-7), qui interprétera une certaine Christine, qui est loin de lui être étrangère. En effet, alors qu’il n’était qu’étudiant à l’Académie de police lors de son arrivée à New York, Mac aurait étudié avec le frère de Christine. Un lien quelque peu nostalgique les relie, ce qui ne va pas faciliter les retrouvailles. Selon Zachary Reiter, l’un des producteurs exécutifs de la série, elle jouera le rôle d’une femme qui tente de reprendre contact après toutes ces années car elle a appris ce que Mac avait fait pour "le mur du souvenir" (Wall of Remembrance) du 11 septembre. La suite en découle…

    Le moment choisi est propice à l’évolution du personnage de Mac puisqu’en début de saison, sa défunte femme (Jaime Ray Newman) avait enfin été présentée aux téléspectateurs sous forme de flashbacks. Suite à l’arrivée de Christine, Reiter précise à TVGuide "qu’avec la fin de la saison qui s’annonce, voire même la fin de la série, on veut explorer un peu la vie sentimentale de Mac. On l’a plus ou moins prévu dans le Season Premiere, au moment où Mac lâche les tickets d’opéra dans l’océan et dit symboliquement adieu à Claire et à ce chapitre de sa vie. On espérait qu’il puisse passer à autre chose au niveau sentimental. Ce serait dommage qu’un type comme lui ne puisse pas trouver l’amour de sa vie." Le producteur continue en expliquant le processus des cinq épisodes "nous assisterons à la cour qu’ils se feront, si cour il y a. Certains aspects de leur relation deviennent complexes, mais ce qu’on veut, c’est voir si Mac peut réussir à tourner la page de Claire. C’est drôle de le voir traverser ça bizarrement."

    Rappelons que Detroit 1-8-7 avait été annulée l'an passé par ABC au bout de sa première saison comptant 18 épisodes. L’actrice de 41 ans était également apparue dans des épisodes de Dr House, Lie To Me ou encore [MI-5]. Son introduction est prévue dans l’épisode 12 de la saison qui n’a pas encore de date de diffusion.

    Pauline Wang avec TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top