Notez des films
Mon AlloCiné
    "Hawaii Five-0": un Caan peut en cacher un autre...
    27 janv. 2012 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Réunion de famille pour "Hawaii Five-0": James Caan rejoint son fils Scott, alias Danny, le temps d'un épisode...

    Hawaii 5-0 accueillera bientôt un invité particulier, en la personne de James Caan, qui n'est autre que le père de Scott Caan, l'interprète de Danny Williams. La nouvelle avait été annoncée le 13 Janvier sur le twitter officiel de CBS Television Studios, en pleine période des TCA (Television Critics Association qui réunit  journalistes et critiques spécialistes des séries télévisées) :

    "ALERTE CASTING EN EXCLUSIVITE ! Aloha à James Caan qui rejoint son fils Scott dans #H50 en Février #TCA12"


    L'ancien directeur du Montecito dans Las Vegas aura donc la chance de faire un saut à Hawaii pour y retrouver Scott devant la caméra, lors de l'épisode 18 de la saison 2, dont la diffusion est prévue pour Février. Père et fils à la ville, les deux hommes pourraient le rester à l'écran. James Caan avait confié qu'il accepterait un rôle dans la série uniquement s'il jouait le père de Scott face aux caméras. La réponse sera donnée en Février...

    Victoria Truong avec Hedge TV

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • aspegix
      J'adore cette série : intrigues , suspense , action , charme , soleil ... tous les ingrédients d'une top - série
    • Nirad-Zedjati
      Ça promet !
    • LEBELIER
      excellent! mais pas nouveau un peu comme pour NCIS et le Père de Dinozzo, Hawaïi Five-o est une très une série qui hélas semble s 'éssouffler un peu aux USA dommage, en tout cas hâte de voir l'épisode avec le grand James Caan.
    Voir les commentaires
    Back to Top