Audiences : succès pour la juge "Alice Nevers..."
vendredi 3 février 2012 - 10h30

Pas d’inquiétude pour "Alice Nevers, le juge est une femme" qui a reçu les faveurs du public ce jeudi 2 février, face à "Des paroles et des actes" et "Criminal Minds : Suspect Behavior". Découvrez les chiffres de la soirée…

Le jeudi 2 février a été une belle soirée pour TF1 qui s’est une nouvelle fois hissée en haut du podium. Alice Nevers, le juge est une femme a lancé les festivités en prime time avec deux épisodes inédits de la saison 5 qui ont attiré en moyenne 6,6 millions (près de 25% de pda) de téléspectateurs. Le premier, "Meutre Discount", dans lequel Matthieu faisait sa demande à Alice, a réalisé une meilleure audience que la semaine dernière: ce volet a attiré 6,9 millions d’aficionados, soit 25% de pda, contre 21.2% jeudi dernier. Dans la foulée, TF1 rediffusait un épisode de la saison 3 qui a rassemblé 3,7 millions d’entre vous (pour une pda de 24.7%). 3,6 millions de français (14.5% de pda) ont préféré regarder François Fillon dans Des paroles et des actes, le magazine politique de France 2, permettant ainsi à la chaîne de se placer en deuxième position. Sur M6, 2,9 millions de spectateurs (11.6% de pda) se sont passionnés pour les trois investigations (deux inédites et une rediffusion) de Sam Cooper et son équipe de profilers dans Criminal Minds: Suspect Behavior. Enfin, France 3 réunissait 2,4 millions de personnes (soit 9.6% de pda) dans l’arène pour assister aux combats de Russell Crowe dans le péplum Gladiator.

En deuxième partie de soirée, TF1 conservait sa place de leader avec des rediffusions de New York Unité Spéciale. Les trois enquêtes d’Elliot Stabler et Olivia Benson ont passionné 1,4 million de personnes, soit une pda de 31%. Les séries policières ont la côte sur TF1…

Victoria Truong avec TF1, France Télévisions, M6 et Médiamétrie

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • BRIGITTE B.

    j adore cette série, Mme la juge et le commandant sont adorables ils vont bien ensemble

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Philip Seymour Hoffman remplacé par Steve Coogan dans la série Happyish
Tweet  
 
Gotham : l'ex star de Homeland rejoint le prequel de Batman
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 23-10-2014

    Ebola en France : déjà 480 signalements mais aucun cas avéré

  • 23-10-2014

    Intempéries : la justice oblige l'Etat et Montpellier à héberger des Roms

  • 23-10-2014

    Tel-Aviv : suicide de Thierry Leyne, l'associé de Dominique Strauss-Kahn

  • 23-10-2014

    Fusillades à Ottawa : la mère du tueur est en «colère» contre son fils

  • 23-10-2014

    Mort de Margerie : les pilotes ont «vu» le chasse-neige, sans penser à une «menace»

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr