Mon compte
    "Dr House" est annulé !

    Les dés sont jetés. "Dr House" prodiguera ses derniers soins en mai prochain, à l’issue de sa 8ème saison. D’un commun accord, la Fox, la production et le créateur David Shore ont décidé de ne pas renouveler le show…

    Après quelques mois d’incertitude, le sort du Dr House a été finalement fixé ! Suite à de longues discussions avec les producteurs, la Fox vient de trancher en faveur d’une annulation. La 8ème saison, actuellement diffusée outre-Atlantique, sera bel et bien la dernière. Le médecin le plus grincheux de la télévision rendra donc sa blouse en mai prochain. Ce qui laisse un peu de temps au créateur du show, David Shore, et à son équipe de scénaristes pour préparer sa sortie… définitive.

    La décision de l’arrêt de Dr House a été d’autant plus difficile que la série est l’un des programmes majeurs du network. Et il sera pour la Fox difficile de lui trouver un remplaçant ! C'est avec beaucoup de regrets, que David Shore, la productrice exécutive Katie Jacobs et la star du show Hugh Laurie ont estimé avoir fait le tour au niveau créatif. Le temps est donc venu de faire ses adieux au Dr House.

    Emu, Kevin Reilly, le Président de la Fox, a déclaré : "En huit saisons, toute l'équipe de Dr House nous a apporté  - ainsi qu’aux fans du monde entier - quelques uns des personnages les plus remarquables et les plus attachants qu’on ait jamais vus à la télévision."

    Cette annulation décidée d’un commun accord entre les différentes parties évitera de reproduire le bras-de-fer qui s’était engagé l’année dernière pour le nouvellement du show. Compte tenu les enjeux, avec les énormes profits engrangés par les ventes à l’international, les négociations s’étaient éternisées jusqu’en mai, notamment par rapport aux salaires des acteurs.

    L’arrêt de Dr House pourrait ouvrir la porte à un renouvellement de Terra Nova, autre série du network qui attend toujours le verdict au sujet de son avenir.

    Pascal Muscarnera avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top