Mon compte
    Les 8 premières minutes du pilote d'"Awake" [VIDEO]

    A partir du 1er mars prochain, NBC présentera son nouveau drama de mi-saison, "Awake". Portée par l'excellent Jason Isaacs, cette série plongera les téléspectateurs dans deux réalités différentes, vécues simultanément par le même homme. Découvrez les huit premières minutes du pilote !

    Est-il réveillé ? Rêve-t-il ? Souffre-t-il d'un choc post-traumatique ? Tout cela pourrait-il être réel ? Voilà les multiples questions qui se poseront le 1er mars prochain, lorsque NBC introduira Awake et son nouveau héros, le détective Michael Britten. Car Awake ne sera pas qu'un simple drama procédural avec des enquêtes à résoudre. Créée par Kyle Killen (Lone Star), cette série intrigante s'intéressera aux conséquences très étranges d'un terrible accident de voiture, à l'issue duquel Michael Britten (Jason Isaacs) se retrouve partagé entre deux réalités bien distinctes. L'une où son fils a survécu à l'accident, l'autre où c'est sa femme qui s'en est sortie.

    Chaque matin, il affronte donc le monde dans l'une ou l'autre de ces réalités, avec le sentiment que chacun des deux mondes est bien réel... Dans l'un de ces mondes, il est désormais veuf et doit élever seul un fils souffrant de la mort de sa mère. Dans l'autre, il doit gérer la perte d'un enfant auprès d'une mère dévastée. Mais, le partage et le sentiment de schyzophrénie ne s'arrêteront pas à la sphère intime puisque, désormais, Michael mène deux vies distinctes, remplies de gens dont les destins ont divergé. Dans l'une des réalités, son partenaire a le visage de Steve Harris, dans l'autre il a celui de Wilmer Valderrama. Dans l'une, son thérapeute est une femme (Cherry Jones), dans l'autre, il s'agit d'un homme (B.D. Wong).

    The Huffington Post vient de mettre en ligne les huit premières minutes du pilote. Certains ne seront pas trop étonnés par ces images, retrouvant les éléments déjà dévoilés dans les différentes bandes-annonces. D'autres n'en seront que plus intrigués...

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Huffington Post

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top