Mon AlloCiné
    "Transformers 4" pour 2014 ! [MISE A JOUR]
    17 févr. 2012 à 19:00
    facebook Tweet

    Après son projet de film noir "Pain & Gain", le réalisateur Michael Bay reprendra les commandes des robots "Transformers", pour un quatrième opus prévu pour le 29 juin 2014 aux Etats-Unis.

    Mise à jour (17/02/2012) : L'option reboot prend de plus en plus d'ampleur. Alors que Lorenzo Di Bonaventura, le producteur, évoque la présence d'anciens membres de la saga au casting de "Transformers 4", Josh Duhamel est venu apporter une précision supplémentaire, en expliquant qu'aucun de ses partenaires (lui compris) n'était susceptible de revenir tâter du robot. Mais, Michael Bay étant occupé sur "Pain and Gain", les choses ont encore le temps de bouger, et on peut quand même continuer à envisgaer un caméo de Shia LaBeouf, pour un passage de flambeau.

    Après avoir fait exploser tout un tas de choses l’été dernier, et notamment les chiffres du box-office, les robots Transformers seront de retour à l'été 2014. S’étant imposé comme le quatrième plus grand succès de tous les temps au box-office mondial, Transformers 3 - La Face cachée de la Lune se devait de ne pas être le dernier. Les rumeurs d'un Transformers 4 ont désormais été officialisées par le producteur Lorenzo di Bonaventura durant la promotion de G.I. Joe 2, puis par le réalisateur Michael Bay lui-même, via son site officiel.

    Des robots et des hommes


    Le cinéaste a ainsi confirmé qu’il serait bel et bien aux commandes de Transformers 4, prévu pour le 29 juin 2014 aux Etats-Unis. Le film sera précédé d’un autre projet, Pain and Gain, également produit par la Paramount, et dans lequel Michael Bay se concentrera sur l’histoire vraie d’un gang de bodybuilders, rendu célèbre en 2000 pour ses actions criminelles. Mark Wahlberg et Dwayne Johnson sont d’ores et déjà annoncés au casting.


    Concernant Transformers 4, le producteur Lorenzo di Bonaventura parle d’une nouvelle histoire, qui rassemblerait certains personnages des premiers opus, ainsi que des nouvelles recrues. Une déclaration qui pourrait bien faire écho aux récentes rumeurs concernant l’arrivée de Jason Statham sur la franchise.


    T.I.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • aureliendu62550
      On pourait métre des acteurs que l'on connaît pas temps qu'il y a de l'action coté robots
    • Choukrino Benzema
      moi je vou dit que jason c de la merde il va peter toute la franchise
    • Khazrak
      Dans une saga Transformers, les humains ne devraient être qu'accessoires, là on les voit trop, beaucoup trop. Et Statham... ce type accapare trop la caméra, c'est les robots qui doivent être les stars sur ces films.
    • Departed2
      Y'a des marrant ici. Vous pensez tout de suite qu'il ne pourrait pas arriver dans la franchise, il y'a même pas encore d'affiches, de bande annonce. Sa se trouve, sa seras très bien avec lui ! Ou même encore mieux. Shia Labeouf lui, fait un peu tafiole dans les 3 films. Avec Statham au moins sa seras beaucoup plus sombre.
    • Satigul
      ooooh trop cool
    • Eddy Stark Starkiller
      http://www.deviantart.com/down...
    • 007gaby
      super
    • David -H
      Jason Statham, un pauvre vieux qui essaye de se faire du fric en bossant avec les jeunes recrues, ce mec pourrira la saga ! S'il y a bien UN mec qui ne correspond pas DU TOUT pour jouer dans ce genre de sage, C'EST BIEN CET INUTILE QUI NE JOUE QUE DANS DES FILMS D'ACTIONS DE BEAU GOSSE !
    • lexcalvin
      toujours les mêmes ouin ouin " si vous n'aimez pas, personne ne vous force à " sauf que pour s'assurer que c'est bien de la merde en boite Transformers, il faut VOIR le/les films, sinon comment savoir ? Incroyable de devoir rappeler cette règle de base encore et encore ... En l'occurence si, je m'emmerde devant les films de Bay : FX,panpan,explosion,fx,explosion, camera360°, explosions,re panpan,explosions + FX, gros bordel final surdécoupé. The end Vous venez de voir le prochain film de Michael Bay.
    • hpjvswzm5
      Le retour du maître étalon du navet. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    • JetLi13
      Ils entrain de massacrer la franchise, comme die hard, terminator et j'en passe ... Il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter .. Mais non ! l'argent toujours l'argent, ces mecs n'ont jamais assez d'argent ! Ils en veulent plus, qui à faire de la merde ..
    • K?vin M.
      Faut y arrêter avec les reboot --"
    • Gresi3
      Il faut qu'ils prennent une nouvel fois Shia Laboeuf pour ce nouvel opus cet acteur est tout simplement formidable !
    • elgato65
      Il faut arrêter les puristes, le cinéma c'est aussi du divertissement et Michael Bay a très bien su le faire avec le 3ème opus de Transformers. Tellement bien que je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de lancer un 4ème Transformers. Ils devraient s'arrêter en pleine gloire avant d'être déçu comme je l'ai été devant le 2ème opus. Et par pitié, pas de Statham au générique :(
    • TheDarkPassenger
      Et Megan Fox elle revient toujours pas ? ^^
    • Etthernel
      Remake, suite, reboot, film de baston,... Pitié, à quand un film original les américains ?
    • Niny33
      Personne ne vous oblige à aller voir des films de M.Bay. On n'a jamais dit que les scénarios étaient vraiment très bon. Mais au moins on ne s'ennuie pas vraiment pendant ses films. @pierre m: ça marche parce que c'est de l'action et qu'on s'en prend plein les yeux. Je veux bien concéder que John Carter est un bon film mais de là à dire que c'est un chef d'oeuvre il ne faut quand même pas pousser.
    • Khael Kadri
      et aussi en explosion
    • Celldweller55
      Faut arrêter de se plaindre, si vous n'aimez pas Bay ou ses films, n'allez plus les voir, moi je les prends comme ils sont, des divertissements spectaculaires et riches en action/CGI
    • GringoSalopardo
      Depuis quand Micheal Bay fait autre chose que des films pour décérébrés?Ce type a juste un truc en tête quand il est derrière une caméra : DETRUIRE. (des immeubles, des villes, des planètes etc...).Pour Juju Robin, je tiens à corriger un point : l'actrice du 3 ne comporte un intérêt que si elle passe dans le porno, sinon faut qu'elle arrête le méteir d'actrice, et vite...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top