"Avengers" : les affiches personnages françaises ! [PHOTOS]
mardi 21 février 2012 - 12h00

Les affiches personnages françaises d'"Avengers" ont été dévoilées. L’occasion de (re)découvrir les personnages du long métrage mis en scène par Joss Whedon avant sa sortie le 25 avril.

Les affiches personnages françaises d'Avengers ont été dévoilées. L’occasion de (re)découvrir les personnages du long métrage de Joss Whedon avant sa sortie le 25 avril.

Nick Fury (Samuel L. Jackson) - Directeur du S.H.I.E.L.D.
Nick Fury est le légendaire directeur de l’organisation qui préserve la paix au plan mondial, le S.H.I.E.L.D. Il est la première ligne de défense de l’humanité contre les plus grands des dangers. Lorsque le S.H.I.E.L.D. apprend que le monde est au bord de la destruction, Nick Fury rassemble les êtres les plus puissants qui soient pour former une équipe comme le monde n’en a jamais connu : les Avengers.
Natasha Romanoff alias Black Widow (Scarlett Johansson)
Agent du S.H.I.E.L.D., Natasha Romanoff, alias la Black Widow, est l’une des meilleures espionnes du monde et aussi une tueuse redoutable. Elle possède tout un arsenal d’armes spécifiques, comme un «dard de veuve», des fléchettes empoisonnées, des capsules de gaz lacrymogène… Elle est aussi experte en arts martiaux, et ces talents font d’elle l’un des meilleurs atouts de Nick Fury. Elle va jouer un rôle clé dans l’équipe des Avengers.
Bruce Banner alias Hulk (Mark Ruffalo)
Une expérience d’irradiation aux rayons gamma qui a mal tourné a fait du Dr Bruce Banner un homme au caractère doux et mesuré, un être très spécial. Quand on le provoque ou lorsqu’il se met en colère, il se métamorphose en un monstre incontrôlable à peau verte, nommé Hulk. Redoutant les dégâts qu’il pourrait causer malgré lui, le Dr Banner a choisi de mener une existence discrète dans des lieux reculés, soignant les malades et les indigents tout en essayant d’échapper à ceux qui veulent tirer parti de son extraordinaire capacité. Quand une menace grandissante nécessite le recours à ses connaissances scientifiques, Nick Fury, contacte le Dr Banner, sachant parfaitement que la colossale force de l’alter ego de Banner sera un atout précieux pour les Avengers.
Thor Le dieu du tonnerre (Chris Hemsworth)
Prince arrogant du lointain royaume d’Asgard, Thor a été banni et envoyé sur Terre pour avoir mis en danger son monde par son comportement irresponsable. En exil sur notre planète, il a appris l’humilité et a aidé ses nouveaux amis à combattre les forces de destruction envoyées par son frère Loki. Par cet acte, il s’est racheté aux yeux de son père, Odin, roi d’Asgard. Accueilli en héros à son retour au royaume d’Asgard, Thor doit maintenant revenir sur Terre pour empêcher une catastrophe cosmique. Armé de Mjolnir, son légendaire marteau à l’immense pouvoir, le puissant guerrier se trouve bientôt allié à l’équipe secrète de Nick Fury, Les Avengers, pour se jeter à nouveau dans la bataille contre son frère rebelle.
Loki (Tom Hiddleston)
Lorsque sa tentative de renverser le trône d’Asgard a été déjouée par son frère Thor, le maléfique Loki s’est replié pour préparer sa vengeance. Pas seulement contre son frère, mais aussi contre la Terre, dont Thor protège à présent les habitants. Loki se prépare à conquérir notre planète, et rien ne l’arrêtera. Mais en utilisant un terrible pouvoir sans discernement, c’est désormais toute la Terre qui est menacée. Même les Avengers seront peut-être impuissants à stopper la menace…
Tony Stark alias Iron Man (Robert Downey Jr.)
Tony Stark ne se contente pas d’être un génie excentrique, un milliardaire, un playboy et un philanthrope : il est aussi le super-héros en armure connu sous le nom d’Iron Man. Il vient de vaincre ses ennemis un peu partout dans le monde, et accepte sans enthousiasme de devenir consultant pour le compte de l’agence de renseignements et de maintien de la paix dirigée par Nick Fury – le S.H.I.E.L.D. Une crise mondiale s’annonce et le destin du monde est en jeu. Stark va devoir endosser à nouveau son armure pour sauver la planète, et devenir membre à part entière des Avengers.
Clint Barton alias Hawkeye (Jeremy Renner)
Clint Barton est l’un des agents les plus brillants du S.H.I.E.L.D. Sous le nom de code de Hawkeye, il est le meilleur tireur d’élite ayant jamais existé. Son arme préférée est l’arc, grâce auquel il tire des flèches aux propriétés spéciales, qu’il choisit en fonction de la situation. Son tir est toujours d’une précision parfaite. Pour contrer l’immense menace qui se profile, il va mettre ses capacités de combattant hors pair au service des Avengers.
Steve Rogers alias Captain America (Chris Evans)
Transformé en super soldat grâce à un programme top secret, Steve Rogers est devenu le puissant Captain America. Ses exploits héroïques lors de la Seconde Guerre mondiale ont fait de lui une véritable légende. Steve a sauvé New York et changé le cours de la guerre, mais il s’est écrasé dans l’Arctique au cours de sa dernière mission. Il se réveille à notre époque et apprend qu’il a passé plusieurs décennies pris dans les glaces. Il est à présent seul dans un monde qu’il reconnaît à peine. Lorsque Nick Fury fait appel à lui pour l’aider dans sa mission, Steve enfile à nouveau son costume de Captain America, empoigne son bouclier et rejoint les Avengers, leur apportant sa force, ses qualités de meneur d’hommes et son attitude pragmatique.

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • aurelien d.

    PLUTOT SIMPA

  • Marshall999

    C'est le FC Barcelone !!! ZE DREAM TEAM :) Loki est tout seul face à ça...le réalisateur a intéret à trouver des ennemis de ouf, pour justifier l'intéret de chacun !

  • bestandbreakfast

    Trop hâte !! Il n'est pas dit en revanche que Fury est pas quelqu'un de super sympa !! Surtout dans la collection Ultimate Marvel ou c'est un beau salaud ^^

  • LapinusPrime

    J'adore : plus de deux mois pour traduire des affiches datant de novembre/décembre... c'est certain que Captain America et Iron Man, c'est difficile à traduire en français. :D

    Les dernières images du week-end pour The Avengers :

    Le casque de Captain America fait toujours autant débat. Et la question à 5000 Skrulls : que regardent l'Agent Coulson et Thor ? :D

  • BiggerThanLife

    On masque le visage de "captain america" parce que l'acteur a changé....... malin... dommage tout de même que ce soit pas l'acteur du film du même nom.

  • Kao-BB

    Pas mal ces affiches...

  • Kao-BB

    Trop hâte pour The Avengers!! ^^ :D

  • John Spx

    L'acteur n'a pas changé @bigger than life

  • american-dad

    Bigger raconte des crack , ils ont gardé chris evans , exactement le meme acteur que dans Captain america first avenger... et genre ce serait pour ça que son visage serait masqué , nan mais yuhu xD ... Autant cacher la gueule de Hulk alors ^^

  • Chocasse

    Oui c'est toujours Chris Evans !

  • darkkoubi

    classes les affiches ! @BiggerThanLife c'est toujours Chris Evans qui joue Captain America ! mate donc la bande annonce tu verras bien.

  • Solhaan MacOwen

    Elle est mignonne la tête de Robert Downey Jr copiée-collée sur l'armure...
    :/

  • Piwil9

    Je trouve ça quand même dommage que l'affiche de Chris Evans paraisse tellement "fake" par rapport aux autres... C'est peut-être la texture de son casque qui fait ça... Sinon, très hâte de voir ce film en salle !

  • mrvegas21

    Dommage qu'ils n'aient pas gardé EdwardNorton pour Hulk

  • Mairenn

    BiggerThanLife : Comment peux-tu dire autant de conneries ? Incroyable ...

    Elles sont vraiment moches ces affiches, y'a aucune recherche. On croirait de simple renders balancés sur un fond noir. Bref, heureusement qu'on juge pas un film rien qu'à ses affiches x)

  • ninie446

    c'est pas eux qui n'ont pas gardé Edward Norton mais lui qui apparemment posait problème...
    Et ouais les affiches n'ont rien d'extraordinaire mais vivement le film :D

  • Baptiste Sanchez

    Personnellement, j'attends assez sceptiquement ce film... ça risque de partir en vrille total, s'ils en font trop... en tout cas, vu ces affiches, ils en font plutôt pas assez... :/ on verra quand même si Ruffalo est meilleur que Norton...

  • Chocasse

    En tout cas mon attente ne fait que croitre, depuis Iron Man 1, soit 7 ans, juste un rêve qui devient réalité là !

  • Emi Lou

    J'avoue ça déchire, rien qu'à l'affiche =D

  • Gynaro

    ça va bourriner sévère le 25 avril...

  • Aretemis

    le visage de Tony Stark est mal incrusté :(

  • Oropher

    Mais elles sont moches ces affiches... :/

  • c2kod1

    Pas beau.
    Il ont déjà diffusé de meilleures affiches

  • aimlesirop

    Aucune classe, ça semble mal incrsuté...

  • jojospace

    Juste Scarlett Johanson qui soit potable, 'fin Scarlett ça reste Scarlett ^^'

  • seke

    Edward Norton l'avait confessé lui-meme que Hollywood était un "buisness" et que la somme proposé par MARVEL STUDIOS ne lui convenait pas. De plus ce n'est pas une grande perte, je le trouvais mauvais dans L'INCROYABLE HULK.

  • dsz37

    Pourquoi ne pas avoir conservé le costume du film captain america et le moderniser un poil. Là il a juste l'air ridicule, et en mouvement aussi donc bof.

  • sisi-Kdu29

    c'est la 1er affiche de capatin que je vois qui me plait sérieux je sais pas pk mais je la trouve super

  • camilla04

    yeaaa ;)

Top Bandes-annonces
The November Man Bande-annonce VO
150 538 vues
Paradise Lost Bande-annonce VO
160 446 vues
Chemin de croix Bande-annonce VO
286 290 vues
Les Héritiers Bande-annonce VF
32 620 vues
Men, Women & Children Bande-annonce (2) VO
1 118 vues
Les Filles d'Eve et du Serpent Bande-annonce VF
53 748 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Après Hunger Games et Le Labyrinthe, quels sont les prochains films pour jeunes adultes ?
Après Hunger Games et Le Labyrinthe, quels sont les prochains films pour jeunes adultes ?
Tweet  
 
Ce soir à la télé : on mate "Last Action Hero" et "Rambo"
Ce soir à la télé : on mate "Last Action Hero" et "Rambo"
Tweet  
 
Après Welcome to New York, Wild Bunch veut multiplier les sorties sur Internet
Après Welcome to New York, Wild Bunch veut multiplier les sorties sur Internet
Tweet  
 
Interstellar : réservez vos places dès maintenant !
Interstellar : réservez vos places dès maintenant !
Tweet  
 
Bob l'éponge débarque dans notre monde dans la nouvelle bande-annonce !
Bob l'éponge débarque dans notre monde dans la nouvelle bande-annonce !
Tweet  
 
Pride and Prejudice and Zombies : les héroïnes du film prêtes au combat
Pride and Prejudice and Zombies : les héroïnes du film prêtes au combat
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. [REC] 4

    De Jaume Balagueró
    J-11

    Bande-annonce
  2. Interstellar J-4
  3. Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées J-39
  4. Avengers : L'ère d'Ultron J-179
  5. Hunger Games - La Révolte : Partie 1 J-18
  6. Astérix - Le Domaine des Dieux J-25
  7. Une nouvelle amie J-4
  8. Serena J-11
  9. Taken 3 J-88
  10. Fast & Furious 7 J-151
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 31-10-2014

    Mort de Rémi Fraisse : il a été tué par une grenade offensive, selon les analyses

  • 31-10-2014

    VIDEOS. Sivens : le conseil général du Tarn suspend le chantier et maintient son projet

  • 31-10-2014

    Sondage : Nicolas Sarkozy a raté son retour pour... 75% des Français

  • 31-10-2014

    VIDEO. Virgin Galactic : un mort dans le crash du vaisseau spatial de Richard Branson

  • 31-10-2014

    Ebola : le Canada ferme à son tour ses frontières aux pays touchés

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr