"Community" de retour avec de nouvelles séries...
mercredi 22 février 2012 - 14h30

NBC a communiqué sa programmation de printemps. Sont inclues la date de retour de sa comédie très attendue "Community", ainsi que les lancements de nouveautés...

Une vague de détresse s'était faite sentir au mois de novembre dernier suite à l'interruption de Community le temps d'une longue pause hivernale. Et lorsque les grilles du début 2012 ont été annoncées, révélant l'absence de la série à l'antenne, les esprits avaient commencé à s'échauffer. Soyez rassurés, car une date de reprise a enfin été communiquée par le network. Roulements de tambour s’il vous plaît… Les étudiants de Community reprendront les cours à partir du 15 mars, à 20h sur NBC, pendant douze semaines, à la place de 30 Rock qui sera reléguée à 20h30. Il faut toutefois garder en tête que la série n’est pas assurée pour autant de décrocher une saison 4… Ce retour s'accompagne d'une mauvaise nouvelle pour les fervents supporters de Leslie Knope, puisque Parks And Recreation sera alors interrompue pour cinq semaines et ne reprendra que le 19 avril (à la fin de la diffusion d'Up All Night).


Parallèlement, NBC en a profité pour annoncer le lancement de plusieurs nouveautés . Ainsi, le 21 mars marquera le grand retour d'Amanda Peet (Studio 60 on the Sunset Strip) et de Jeffrey Tambor (Arrested Development) sur le petit écran avec Bent. La comédie, centrée autour d’une mère récemment divorcée tentant de résister au charme de son entrepreneur, sera peut-être enfin le hit de David Walton (Perfect Couples, 100 Questions) et aura une heure entière (deux épisodes consécutifs) pour convaincre ses spectateurs. Ensuite, le 4 avril, le public pourra assister au premier épisode de Betty White's Off Their Rockers, l’émission humoristique de caméra cachée qui permet aux seniors de prendre leur revanche sur les plus jeunes, suivi du Series Premiere de Best Friends Forever, une nouvelle sitcom avec Jessica St. Clair (vue dans Worst Week) et Lennon Parham (Accidentally on Purpose) dans le rôle de deux meilleures amies dont la seconde vient de divorcer et va cohabiter avec la première et son petit-ami. Ces deux séries remplaceront respectivement Whitney et Are You There, Chelsea?. En bref, NBC devient le network avec le plus haut taux de nouveautés ce printemps.


Du côté de la chaîne câblée Lifetime, un vent de nouveauté souffle également avec le lancement prochain de The Client List, la nouvelle série avec Jennifer Love Hewitt, Loretta Devine (Grey's Anatomy) et Colin Egglesfield (Rizzoli & Isles). En effet, le 8 avril, l’entreprise de The Client List ouvrira ses portes au public. Dix épisodes sont pour l'heure prévus.

Pauline Wang avec NBC et Lifetime

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Couilette

    Enfin!!!

  • nanounett

    Youpi!!!!! depuis le temps qu'on l'attendait

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Audiences US du 29 octobre : Arrow en impose
Tweet  
 
Babylon : de nouvelles images pour la série de Danny Boyle !
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 31-10-2014

    Burkina Faso : le général Traoré assumera la fonction de «chef de l'Etat»

  • 31-10-2014

    Burkina : Compaoré s'en va après 27 ans de pouvoir sans partage

  • 31-10-2014

    Montebourg demande une bourse pour s'inscrire en école de commerce

  • 31-10-2014

    Boris Vallaud, le mari de Najat, bientôt secrétaire général adjoint à l'Elysée

  • 31-10-2014

    EN IMAGES. Paris : violent incendie à la Maison de la radio

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr