Mon AlloCiné
    Audiences : "Dr House", remède miracle…
    7 mars 2012 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Succès confirmé pour le "Dr House" en ce mardi 6 mars, tandis que "Des paroles et des actes" réalisait son record d’audience. Découvrez en détail les chiffres…

    Diagnostic plus que rassurant pour le Dr House qui a permis à TF1 de se hisser largement en tête des audiences en cette soirée du mardi 6 mars. Ainsi, 7,9 millions de patients (soit 28% de pda) se sont amassés au Princeton Plainsboro Hospital pour une consultation lors des deux épisodes inédits diffusés à partir de 20h50. En moyenne, les quatre mystères médicaux proposés par TF1 (deux de la saison 7 et deux de la saison précédente) ont retenu l’attention de 6,1 millions de téléspectateurs (pour une pda de 28%). France 2 suivait la marche avec son émission Des paroles et des actes au cours de laquelle Nicolas Sarkozy et Laurent Fabius ont débattu devant 5,6 millions (23.7% de pda) de français. Grâce à cet excellent score, la chaîne a réalisé un record depuis le lancement de ce programme, avec, en prime, un pic dépassant les 6 millions de téléspectateurs vers la fin de l’émission. 3,2 millions d’entre vous ont, quant à eux, préféré voir ou revoir La Vérité si je mens, donnant l’occasion à M6 d'atteindre une pda de 11.4%. France 3 arrivait derrière avec 2,7 millions de spectateurs (9.4% de pda) rassemblés autour du téléfilm Le Grand ménage.

    En deuxième partie de soirée, House laissait sa place à Forgotten, qui n’a pas été oubliée par le public puisqu’en moyenne 1,3 million de personnes (pour une pda de 27%) ont continué leur nuit avec l’équipe de l’Identity Network dans sa recherche de la vérité concernant des affaires criminelles tombées dans l’oubli.

    Victoria Truong avec TF1, France Télévisions, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DarkKane
      Ok, Docteur House a encore enregistré un succès d'audience mais avez vous vu la concurrence ? Quand on a une soirée aussi pauvre question cinéma (que des redifs et pas toujours les meilleurs, GARFIELD ou GOMEZ ET TAVARES ndlr)
    Voir les commentaires
    Back to Top