Mon compte
    Julie Benz dans le nouveau drama du créateur de "Farscape"

    L'ex-membre de la "No Ordinary Family" vient de trouver une nouvelle maison dans "Defiance". Julie Benz rejoint en effet, dans un rôle régulier, le nouveau drama de science-fiction, né de l'imagination de Rockne S. O’Bannon, le créateur de "Farscape".

    Après l'échec de No Ordinary Family et quelques guests par-çi par-là (Royal Pains, A Gifted Man), il n'aura pas fallu longtemps à Julie Benz pour trouver un nouveau refuge. L'actrice, surtout connue pour ses rôles marquants dans Dexter et le Buffyverse, vient de décrocher le premier rôle féminin de Defiance. Commandé en février dernier par SyFy, ce drama est le nouveau bébé de Rockne S. O'Bannon, le créateur de la cultissime Farscape, mais aussi la première série à interagir avec un jeu vidéo. Tony Curran, Jaime Murray (ancienne rivale de Benz dans Dexter !) et Stephanie Leonidas ont également rejoint la distribution.

    Defiance se déroulera en des temps obscurs, dans un futur proche où notre planète a été ravagée par des décennies de guerre entre humains et extra-terrestres. Désormais en "bons" termes, les deux races ne s'exterminent plus mais restent tout de même hostiles l'une à l'autre. Dans ce contexte, la série s'intéressera surtout à Jess Nolan (interprété par Grant Bowler), le shérif d'un village paisible proche d'une frontière agitée. Ancien Marine, Jeff a perdu sa femme et sa fille durant la guerre... Julie Benz interprétera, quant à elle, Amanda Rosewater, nouvelle maire du village qui tente de préserver la paix dans la communauté. De son côté, Stephanie Leonidas jouera Irisa, une jolie guerrière qui appartient à une race extra-terrestre appelée les Irathients. Cette dernière a été élevée par Nolan après qu'il ait abattu son criminel de père et est aujourd'hui son bras droit. Tony Curran interprétera Datak Tarr, membre d'une autre race extra-terrestre, les Castithans. Jaime Murray jouera son épouse.

    Le tournage de Defiance est prévu pour le mois d'avril, à Toronto.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top