Mon compte
    Box-office : "Les Infidèles" restent au pouvoir

    La comédie "Les Infidèles", emmenée par Jean Dujardin et Gilles Lellouche, reste en tête du box-office hexagonal et cumule désormais plus d'1,6 millions d'entrées. Démarrage en demi-teinte pour "John Carter".

    La comédie Les Infidèles, emmenée par Jean Dujardin et Gilles Lellouche, reste en tête du box-office hexagonal avec plus de 550 000 spectateurs supplémentaires. Le long métrage cumule désormais plus d'1,6 millions d'entrées en deux semaines d'exploitation. Jean Dujardin est à la fête, puisque The Artist, qui surfe sur son sacre aux Oscars, occupe la troisième marche du podium avec plus de 178 000 nouveaux billets vendus et un total désormais proche des 3 millions d'entrées.

    Au rayon nouveautés, la superproduction Disney John Carter effectue un démarrage en demi-teinte avec près de 476 000 spectateurs au compteur. Quant à la comédie Comme un chef, portée par Jean Reno et Michaël Youn, elle démarre timidement avec près de 172 000 entrées. A noter enfin les jolies carrières de Chronicle (près de 865 000 spectateurs), de Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse (près d'1,2 millions d'entrées) et de La Vérité si je mens ! 3, qui dépasse les 4,5 millions de tickets vendus.

    Voir le tableau complet

    Clément Cuyer avec CBo Box Office et AFP

    Les Infidèles

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top