Mon compte
    Un nouvel invité dans la saison 7 de "Doctor Who"...

    Le comédien britannique Garrick Hagon, vu notamment dans "La Guerre des Etoiles", sera un des guests de la saison 7 de "Doctor Who", diffusée à l'automne en Grande-Bretagne...

    D'un mythe cinématographique... à une légende télévisuelle ! Le comédien britannique Garrick Hagon, vu dans La Guerre des étoiles (Biggs Darklighter dans l'Episode IV, c'est lui !), va croiser la route d'un des plus célèbres personnages de la SF pour la seconde fois : le Seigneur du Temps ! Âgé aujourd'hui de 72 ans, Hagon était en effet déjà apparu dans la "première" version de Doctor Who, dans un serial intitulé "The Mutants", diffusé sur la BBC en 1972 et dans lequel il donnait alors la réplique au 3ème Doctor, Jon Pertwee. 40 ans plus tard, il s'apprête donc à revoir le TARDIS dans la saison 7 de la "seconde" version de Doctor Who, lors d'un épisode très "western" écrit par Toby Whithouse et dans lequel joue également Ben Browder, ex-star de Farscape, une autre légende de la SF. En clair : cet épisode ressemble à un "all-star game" du genre !

    Garrick Hagon rejoint la longue liste des guests déjà annoncés pour la saison 7 de Doctor Who, diffusée à l'automne sur la BBC. Outre Hagon, les fans y croiseront Ben Browder donc mais aussi Adrian Scarborough, Rupert Graves (Sherlock), David Bradley ou encore Mark Williams (respectivement Rusard et Arthur Weasley de la saga Harry Potter).

    Thomas Destouches avec Digital Spy & FreakCon

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top