Mon Allociné
Alyssa Milano est l’une des "Mistresses"
24 mars 2012 à 13:30
facebook Tweet G+Google

La magie a opéré une fois de plus, l’ex-Phoebe Halliwell de "Charmed" a été recrutée pour endosser l’un des rôles principaux féminins de "Mistresses", l’adaptation US de la série de la BBC…

Alyssa Milano, l’ensorcelante Phoebe Halliwell de Charmed, va ranger les couches-culottes pour suivre le chemin des studios. La maman du petit Milo, né en aout dernier, est prête à reprendre du service ! La comédienne, révélée à l’âge de 10 ans dans la sitcom Madame est servie, vient d’être castée pour interpréter l’un des personnages principaux féminins de l’adaptation américaine de Mistresses. Dans cette série développé par K.J. Steinberg (The Nine) pour ABC et qui est attendue pour l'été 2013 aux dernières nouvelles, elle complète le quatuor qui se partage la tête d’affiche. Elle est d’ailleurs la dernière des protagonistes à rejoindre l’équipe déjà composée de Rochelle Aytes (Forgotten), Jes Macallan (NCIS : Los Angeles) et Yunjin Kim (Lost). Alyssa Milano y incarnera Sarah, la soeur aînée de Josslyn (Jes Macallan). Très élégante, Sarah est une brillante avocate à la tête d’un prestigieux cabinet de Los Angeles. Son personnage est l’équivalent de celui de Siobhan Dhillon (jouée par Orla Brady) dans la série britannique.


Comme dans la version anglaise d’origine, Mistresses US s’intéressera aux amours d'un groupe d'amies d'une trentaine d'années, qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble.


Souhaitons à cette série plus de chance que la version canadienne avortée trois ans plus tôt ! Le précédent projet, avec au casting Holly Marie Combs (l’ex-partenaire et amie d’Alyssa Milano) et déjà Rochelle Aytes, n’avait pas dépassé le stade du pilote. En attendant, Alyssa Milano réendossera prochainement son rôle de l’ex-épouse de Christian Slater dans la comédie de la Fox, Breaking In.

Pascal Muscarnera avec Deadline

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • fandenajoua

    Une nouvelle tentative de Desperate Housewives? Si c'est avec Alyssa, je veux bien prendre!

  • Akiha

    Je me demande comment ils vont l'adapter quand même. S'ils vont suivre la même trame... Et du coup, je suis intéressée par les rôles masculins aussi, Raza Jaffrey ne va pas reprendre son rôle :'p. Et Anna Torv ne pourrait pas faire une apparition ? Ça pourrait être intéressant :'p.

  • nanounett

    Sa fait plaisir de voir Alyssa Milano revenir sur le petit écran! et effectivement une apparition d'Anna Torv serait super intéréssente:)

  • seriesfan29

    Dans le dossiers projet de séries, vous dite que la série est commandé pour une première saison prévu pour l'été 2013 sur ABC.Alors c'est sur qu'on va la voir ?!

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Nouvelles séries les + attendues
Marvel's Iron Fist
1
Fantastique, Action
1 ère diffusion
17 mars 2017 sur Netflix
Toutes les vidéos
Snatch
2
Comédie, Policier
1 ère diffusion
16 mars 2017 sur Crackle
Toutes les vidéos
13 Reasons Why
3
Drame
1 ère diffusion
31 mars 2017 sur Netflix
The White Princess
4
Drame, Historique
1 ère diffusion
16 avril 2017 sur Starz
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Sense8 : les premières photos de la saison 2
NEWS - Tournages
jeudi 23 février 2017
Sense8 : les premières photos de la saison 2
Game of Thrones : une saison 7 sous le signe du chaos
NEWS - Tournages
jeudi 23 février 2017
Game of Thrones : une saison 7 sous le signe du chaos
L'Arme fatale : Riggs et Murtaugh de retour pour une saison 2 !
NEWS - Tournages
jeudi 23 février 2017
L'Arme fatale : Riggs et Murtaugh de retour pour une saison 2 !
Demi Moore rejoint la saison 4 d'Empire
NEWS - Tournages
mercredi 22 février 2017
Demi Moore rejoint la saison 4 d'Empire
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Saison 1 Episode 8
samedi 25 février 2017 sur FX
Episodes demain à la télé
Back to Top