Notez des films
Mon AlloCiné
    La série "Hannibal" de Bryan Fuller a trouvé son agent du FBI
    25 mars 2012 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    NBC a trouvé son profiler du FBI pour sa nouvelle série "Hannibal Lecter" en la personne de l'acteur anglais Hugh Dancy.

    L’une des nouvelles séries les plus attendues de la saison prochaine sur  NBC, Hannibal, a casté l’un des personnages principaux. Il s’agit du très british Hugh Dancy, qui devra perdre son accent pour camper l’agent du FBI, Will Graham, déjà présent dans le roman Dragon Rouge de Thomas Harris. La série est une adaptation moderne de la légende du personnage mythique, imaginée par Bryan Fuller (Pushing Daisies, Dead Like Me et Wonderfalls, c’était lui !). L'interpréte d'Hannibal Lecter n'a pas encore été choisi. L’intrigue se situe à l’époque où le psychiatre apporte son aide au jeune agent du gouvernement qui ignore la véritable identité de son mentor…


    NBC a déjà commandé 13 épisodes de la série qui sera un prequel des films de Michael Mann (Le Sixième Sens) ou de Brett Ratner (Dragon Rouge) puisqu’il s’agira de l’introduction de ces deux personnages. Hugh Dancy est plus habitué au grand écran (Adam, ou le récent Martha Marcy May Marlene), mais ce ne sera toutefois pas sa première expérience sur le petit écran puisque l’année dernière, il sympathisait avec Laura Linney dans plusieurs épisodes de la saison 2 de The Big C.

    Pauline Wang avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • kisten
      Je savais pas que Hannibal faisait le buzz... Première nouvelle.
    • shessolovely
      Le budget jouera lourdement sur le choix de Lecter, mais j'ai confiance, mais bon NBC et ses dernières séries, c'est pas le top.
    • elizarro
      Le pire est justement le rôle de Lecter...il faut vraiment un bon acteur, qui arrive (non pas à nous faire oblier A. Hopkins) mais à le joue autrement...comme H. Ledger dans TDK et le rôle du Joker. Mais il à une lourde mission.
    • Kill-Jay
      D'accord avec toi Serval1984, le plus important c'est le choix de Lecter, bizarrement je crains le pire pour cette série (je n'espère pas, loin de là)
    • Akiha
      Je suis aussi curieuse de voir ce que va faire Bryan Fuller :'). Ma seule crainte c'est que ce soit une série de NBC et pas d'une chaîne du câble... alors vla niveau violence, psychologie etc. j'espère que ce sera pas trop un rating trop soft :'/.
    • Jean-Michel Nguyen
      Hugh Dancy va devoir faire très fort pour camper le rôle que tenait William Petersen, le " Will Graham " de Michael Mann, plus crédible que Edward Norton.
    • Enarpilod
      J'ai trop hâte de découvrir cette série !
    • Nicolator
      J'espère que la série sera canon avec les 4 longs métrages officiels. Si c'est le cas et qu'il ne s'agit pas d'un simple reboot télévisuel, alors je suivrais d'office cette série! Sinon, je jetterais un oeil dessus au cas où, ça pourrait quand même me plaire, mais je partirais avec un mauvais a priori, comme pour la série Terminator, que j'ai détesté. Mais bon, quand bien même Bryan Fuller déciderait de juste s'inspirer des romans et de ne pas prendre en compte les films, c'est un très bon scénariste, ça peut quand même être bien.
    • BeardedBoy
      Je fais confiance à Bryan Fuller ..
    • AlexKiid
      Si c'est bien réalisé ça peut être sympa, wait and see!
    • Chocasse
      Hugh Dancy va devoir faire très fort pour camper le rôle que tenait Edward Norton ...
    • Serval1984
      Ils ont pas intérêt à se louper sur le choix de l'interprète d'Hannibal ... la série reposera sur lui !
    Voir les commentaires
    Back to Top