Mon compte
    Maria Bello rejoint Kiefer Sutherland dans "Touch"

    Libre depuis l'annulation de "Prime Suspect" par NBC plus tôt cette saison, Maria Bello rejoint le casting de "Touch" pour la FOX. La comédienne a signé pour plusieurs épisodes de la saison 1... et pourrait devenir régulière si le show était renouvelé !

    Une bonne nouvelle... et peut-être une future grande nouvelle ! Libre de ses mouvements artistiques depuis l'annulation de Prime Suspect plus tôt cette saison, Maria Bello a signé pour apparaitre dans plusieurs épisodes de la saison 1 de Touch, diffusée depuis peu sur la chaîne américaine FOX, dans le rôle d'une mère pleine de bon sens dont les convictions vont ébranlées par les "pouvoirs" de sa fille. Cette dernière peut en effet prédire, ou plutôt sentir les mauvais événements à venir, une aptitude qui rappelle donc celle du fils de Martin Bohm (Kiefer Sutherland) dans la série.

    Si Touch parvenait à décrocher une seconde saison, Maria Bello pourrait revenir dans les parages et serait alors promue "actrice régulière" de la série ! Et cette éventualité est justement plus que jamais d'actualité : lancée le 25 janvier dernier, la série est en effet un des beaux succès de la mi-saison actuelle avec près de 12 millions de téléspectateurs de moyenne sur les deux premiers épisodes (Voir les audiences du 25 janvier / Voir les audiences du 22 mars), son renouvellement est donc en bonne voie.

    Imaginée par Tim Kring, le créateur de Heroes, Touch suit Martin Bohm (Kiefer Sutherland), un père célibataire veuf hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base... Découvrez ci-dessous la bande-annonce :

    Touch

    Thomas Destouches avec TV Guide, Deadline & TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top