Notez des films
Mon AlloCiné
    Kristoffer Polaha intègre la bande d'"Awkward."
    3 avr. 2012 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour deux épisodes, Kristoffer Polaha ("Ringer") se rend sur les plateaux d'"Awkward.", la série de MTV.

    Awkward. est une des bonnes surprises de l'été dernier et redore le blason des séries originales de MTV par la même occasion... Cette comédie est centrée sur Jenna Hamilton (Ashley Rickards), une élève plutôt invisible et marginale, qui va devenir une superstar du lycée... par accident. Littéralement. Si Jenna est "simplement" tombée dans sa salle de bains, tous ses camarades pensent qu'elle a tenté de se suicider !

    Un public jeune conquis (cible principale de MTV), des moins jeunes tout aussi réjouis, des réactions positives venant de la critique et des audiences satisfaisantes: tous ces facteurs ont permis à la série toute fraîche de décrocher en août dernier (Lire notre article) une seconde saison dont la date de diffusion est encore inconnue.

    Actuellement dans la série Ringer et révélé par la regrettée Life Unexpected, Kristoffer Polaha va faire escale à Awkward., le temps de deux épisodes. Entertainment Weekly précise que la créatice de la série, Lauren Iungerich, a écrit ce personnage spécialement pour l'acteur, un personnage qui est une vieille connaissance de Lacey Hamilton (Nikki Deloach que le public français a pu voir dans le film Hollywoo), la mère de Jenna; Deloach qui avait justement été invitée de Ringer plus tôt dans la saison. Mais la rencontre de Kristoffer Polaha et Nikki Deloach remonte à plus loin : ils s'étaient déjà échangés la réplique dans North Shore : hôtel du Pacifique quelques années plus tôt !

    Pauline Wang avec EW

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top