Mon compte
    "Men in Black : Alien Crisis", premiers détails du jeu

    Prévu pour accompagner dans la foulée la sortie du film "Men in Black 3" le 23 mai prochain, le jeu "Men in Black : Alien Crisis" fait (un peu) parler de lui en dévoilant les premiers détails du titre.

    Comme souvent avec les grosses licences cinématographiques, celles-ci sont accompagnées, avec plus ou moins de bonheur, par leurs pendants vidéoludiques. Le prochain volet de Men in Black ne fera donc pas exception à la règle. En vue de la sortie du film le 23 mai prochain, l'éditeur Activision a annoncé que le jeu vidéo Men In Black: Alien Crisis arriverait en Amérique du Nord le 22 mai et en France le 25 mai sur PlayStation 3, Xbox 360 et Nintendo Wii. Pour optimiser le Gameplay des agents, les versions Xbox 360 et Nintendo Wii du jeu seront entièrement compatibles avec le périphérique Top Shot Elite tandis que la version PlayStation 3 est compatible avec le PlayStation Move Sharp Shooter.

    Dans Men In Black: Alien Crisis, les joueurs incarnent Peter Delacoeur, un agent du MIB en formation chargé de débusquer les ennemis extraterrestres qui veulent détruire la Terre. Grâce à une surveillance invisible et des gardes infiltrés qui rôdent, les joueurs devront piéger les intelligences extraterrestres camouflées et mettre un terme à tous leurs plans d’attaque. Toutes les plateformes proposeront un Gameplay à deux joueurs en écran partagé, et une compétition où quatre joueurs s’affrontent chacun leur tour.

    Pour créer l'univers du jeu, Activision s’est entouré  de Jeff Gomez et Mark S. Pensavalle de la société Starlight Runner Entertainment, Inc. pour concevoir l’histoire et le script du prochain jeu vidéo. La société a en fait été sélectionnée par Sony Pictures pour travailler conjointement avec les cinéastes, permettant de donner ainsi une direction commune à la licence Men in Black avec le prochain film et les produits dérivés. Reste qu'à près de deux mois de sa sortie, on a toujours aucune vidéo du jeu à se mettre sous la dent, ce qui n'est pas franchement rassurant...

    OP avec Activision

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top