Notez des films
Mon AlloCiné
    "Resident Evil 6" : nouvelle bande-annonce [VIDEO]
    11 avr. 2012 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion de la présentation de son catalogue des sorties 2012, l'éditeur Capcom a dévoilé une nouvelle bande-annonce plutôt alléchante de son "Resident Evil 6". Avec une bonne surprise à la clé : la date de sortie a été avancée d'un mois; celle-ci étant désormais prévue le 2 octobre prochain. Images !

    A l'occasion du Captivate, événement organisé par Capcom pour dévoiler son catalogue de titres pour l'année 2012, l'éditeur a dévoilé une nouvelle bande-annonce, plutôt alléchante, de son Resident Evil 6. On peut ainsi voir non pas des images de Gameplay, mais l'ensemble des personnages, que l'on pouvait aperçevoir dans la toute première bande-annonce révélée en janvier dernier. Et pour tous ceux, nombreux, qui attendent de pied ferme le nouveau volet de la franchise, il y a même une bonne nouvelle à la clé. La date de sortie, initialement prévue le 20 novembre, a été avancée au 2 octobre. Et maintenant, place aux images !

    OP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • leon s.
      g hate surtout si ont incarne leon s. keneedy
    • marie julie e.
      Moi, je suis fan depuis que j'ai...euh..12ans? j'ai vu les épisodes sur ps, gamecube...et maintenant, xbox...et depuis le quatrième opus, (sans zombies!!!)je ne m'en suis pas remise..!!! où est passé le resident qu'on appréciait tous? le bon , le vrai, comme le deuxième opus...avec des zombies, des vrais, de la "recherche", des petites énigmes distrayantes et drôles...une vraie ambiance???!!! hâte de voir si cet épisode redonnera ses lettres de noblesse à la saga RE!!!Aaahhh....où est passée le temps de notre bonne vieille ville de racoon??...snif!! lol
    • Highwaymen
      en tout cas moi je mes déja les sousous de coté :D
    • Marianne67
      C'est bien vrai, Chocasse. Je me rappelle encore des anciens Resident Evil, ils étaient tous basé sur le survival-horror. Maintenant, ce n'est que de l'action. Je comprendrais que pour certain qui avaient déjà joué aux anciens, ça gêne. Mais pour moi, je ne connaissais que les anciens de loin. J'y jouait de temps en temps, mais sans plus...
    • Chocasse
      Resident Evil est mort avec le 4ème opus pour moi, je ne retrouve plus une once de ce qui fessait le charme du survival horror, là c'est de 'action, point.
    • leon s.
      sa me donne une sérieuse on vie de l'acheté
    • Highwaymen
      coucousalut -: pourquoi les plus Jeune mon adolescence et loin derrière moi et ça m’empêche pas de trouvé Géniale Resident Evil 5 et le trailer du 6 excellent en tout cas (les fans) y trouveront leur compte. :D j'ai vraiment hâte.
    • Crystal Lake
      MDR je penser voir la BA du film mais je tombe sur le jeu video :lol:
    • Clement E.
      J'ai appris que le jeu aurait 30h de jeu attendons les résultat,tout change ^^ mais le jeu aller comme ont aime en tout cas (pour les fans)
    • AmericanFox
      Après l'Afrique, la Chine... après ce sera quoi? Las Vegas? Moi je veux retourner à Rac', dans le manoir et flippé grave, pas me retrouver devant un énième je de shoot à la c** sans rien derrière. Oui je suis pessimiste.
    • Big Machete
      Je l'aurai un jour, je l'aurai !
    • l0st-highway
      Wahou !
    • Marianne67
      Cette BA fait sensation!
    • Dans l'?cran
      Bah ils pourraient faire comme sur le dernier Silent Hill, mais si c'est pour se retrouver avec un jeu truffé de bug, répétitif à l'extrême et lassant au bout de quelques heures, je vois pas l'intérêt. Bref, tournons-nous vers des franchises plus neuves et plus prometteuses du genre survival-horror !
    • warrior59
      je suis d'accord avec vous coucousulat et morgan city. Toutefois je suis plus indulgent car,comme pour le ciné quand tu enchaines les suites il est difficile de faire aussi bien que le 1er et/ou le 2. J'oserais me lancer et dire que celui sera un peu plus relevé que le 5. Et dans ce trailer il est fait allusion a l'europe. Il semblerait qu'il fasse aussi suite au film RE damnation.
    • morgancity
      Je suis de même avis que toi coucousalut.
    • coucousalut
      Resident evil est mort depuis bien longtemps.maintenant c'est devenu du bourrinage bete et mechant, ce qui bien sur plait beaucoup aux petit jeune d'aujourd'hui habituer aux jeux banal et moyen tel que call of par exemple. Triste generation.
    • Highwaymen
      Justement j'ai acheté le 5 sur Xbox 360 il y as pas longtemps just enorme, j'attend celui la avec Impatience ♥
    Voir les commentaires
    Back to Top