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    Audiences US: qu'arrive-t-il à "Private Practice" ?

    Ce mardi 24 avril, "Private Practice" a réalisé le meilleur score de sa saison ! Découvrez les chiffres complets de la soirée...

    Mardi 24 avril

    20h

    1. NCIS (R) (CBS) / 12,3 millions (2.0%*)

    2. Glee (FOX) / 6,85 (2.7%*)

    3. The Biggest Loser (NBC) / 6,7 millions (2.2%*)

    4. Last Man Standing (R) / Cougar Town (ABC) / 5,6 / 4,9 millions (1.3 / 1.5%*)

    5. 90210 (CW) / 1,1 million (0.6%*)

    21h

    1. Dancing With The Stars (ABC) / 14,1 millions (2.4%*)

    2. NCIS : Los Angeles (R) (CBS) / 9,6 millions (1.7%*)

    3. The Voice (NBC) / 8,75 millions (3.3%*)

    4. New Girl / New Girl (R) (FOX) / 5,2 - 3,2 millions (2.6 - 1.5%*)

    5. The L.A. Complex (CW) / 0,65 million (0.3%*)

    22h

    1. Private Practice (ABC) / 8,3 millions (2.2%*)

    2. Unforgettable (R) (CBS) / 7,6 millions (1.5%*)

    3. Fashion Star (NBC) / 4,6 millions (1.6%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Le bon moment pour remonter dans les audiences... Ce mardi 24 avril, Private Practice a tout simplement réalisé la meilleure audience de sa saison 5 avec plus de 8,3 millions de téléspectateurs et une victoire significative sur les 18-49 ans, selon les premières estimations. Une belle performance qui pourrait convaincre les responsables de la chaîne ABC, qui doivent dévoiler leur nouvelle grille le 15 mai. La CW, qui diffusait la série canadienne The L.A. Complex (déjà programmée dans son pays d'origine sur la chaîne MuchMusic), ne peut que constater les dégâts : moins d'un million de téléspectateurs et un taux abyssal auprès des 18-49 ans. Même 90210, programmée juste avant, ressemble à un blockbuster en comparaison... Après avoir réalisé son pire score de sa saison la semaine dernière, Glee rebondit et monte à un peu plus de 6,8 millions de télspectateurs (et un beau taux de 2.7% sur les 18-49 ans), à la faveur, il est vrai, d'une concurrence particulièrement faible en face...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

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