Toutes les news Stars

 
 
Une série documentaire 'badass' signée Kurt Sutter

samedi 28 avril 2012 - News - Stars

Le créateur de "Sons of Anarchy", ancien scénariste de "The Shield", va prochainement présenter sur l'antenne de Discovery Channel une série documentaire sur l'univers du crime organisé et des gangs...

Kurt Sutter ne se lassera jamais des hors-la-loi. Le créateur de Sons of Anarchy, qui fait les beaux jours de FX depuis plusieurs saisons, planche sur une nouvelle série consacrée au crime organisé, cette fois sous la forme du documentaire. Intitulée Kurt Sutter's Outlaw Empires, ce tte série documentaire a été commandée par la chaîne Discovery Channel et débutera dès le 14 mai prochain.

 

Composée de six épisodes, Outlaw Empires s'intéressera aux gangs et aux familles du crime organisé les plus redoutés et les plus célèbres de l'Histoire des Etats-Unis, tels que les Crips, la Nuestra Familia, la mafia italienne, la Fraternité Aryenne et l'Irish Mob. Dans un communiqué livré à la presse, l'ancien scénariste de The Shield est ainsi revenu sur sa passion pour ces mondes obscurs : "J'ai construit ma carrière en écrivant sur des anti-héros imaginaires. Pour créer ces mondes, j'ai passé beaucoup de temps auprès de membres actifs situés des deux côtés de la loi. Et si je devais choisir le camp le plus intéressant, le choix serait évident : nous aimons tous les mecs en noirs. Ce n'est pas une question de faire un jugement sur qui est bon et qui est mauvais. [Mais], en tant que conteur d'histoires, je suis attiré par les raisons personnelles et intimes pour lesquelles ces hommes prennent les décisions qu'ils prennent, et par ce que cela représente d'être un membre d'une organisation criminelle."

 

Un teaser de cette série documentaire est d'ores et déjà disponible :

 

 

Raphaëlle Raux-Moreau avec the Hollywood Reporter


En savoir plus : Sons of Anarchy , Kurt Sutter

A voir aussi

Encore plus de news Stars

Toutes les news Stars
Haut de page
  • killerice

    impatient de voir ça, etant un grand fan de the shield et de sons of anarchy de part son createur et scénariste.Cela promet un bon documentaire dotant que kurt sutter n'a pas sa langue dans sa poche pour ceux qui ont l'ont deja écoute,c'est pour ça que je pense que ça sera bien croustillant et sans tabou.

  • AureTHO

    j'espere que l'on pourra la voir en france cette série, sinon etre obligé de tout traduire en français ^^

avec

Toute l'actualité
  • 16-04-2014

    AUDIO. Algérie : élection présidentielle sous haute surveillance

  • 16-04-2014

    Déficit : le point d'indice des salaires des fonctionnaires gelé jusqu'en 2017

  • 16-04-2014

    Déficit : Valls dévoile ses pistes pour trouver 50 milliards d'économies

  • 16-04-2014

    Déficit : Valls annonce le gel des prestations sociales jusqu'en octobre 2015

  • 16-04-2014

    Déficit : la «cure d'austérité» de Valls critiquée à droite, comme à gauche

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr