Mon compte
    Le maire de "Spin City" investit "Hot In Cleveland"

    Partenaire de Michael J. Fox puis Charlie Sheen dans "Spin City", Barry Bostwick sera en guest-star dans le final de la 3ème saison de "Hot In Cleveland", la sitcom avec Valerie Bertinelli, Wendie Malick, Jane Leeves et Betty White en tête d’affiche…

    Barry Bostwick, l’ex-maire de New York dans la sitcom Spin City, va rendre visite au quatuor de Hot in Cleveland, dans le dernier épisode de la 3ème saison que TV Land diffusera le 30 mai prochain. Comme Cybill Shepherd (Clair de lune, The Client List) également invitée, il y jouera l’un des anciens partenaires de Victoria Chase (Wendie Malick) à l’époque du soap qui a fait leur gloire, Edge of Tomorrow. Une façon de terminer en beauté une saison riche en guest (Doug Savant, Ryan McPartlin, Gilles Marini...) ! Entretemps, les quatre amies devraient accueillir James Denton, le plombier de Wisteria Lane, et Kristin Chenoweth, la garce de GCB. Devenue l’une des séries-phare de la chaîne câblée TV Land, Hot in Cleveland, récompensée aux derniers People’s Choice Awards, a d’ores et déjà été renouvelée pour une 4ème saison et un spin-off avec Cedric The Entertainer suivra très prochainement.

    L’ex-interprète du maire Randall M. Winston Jr dans Spin City n’a pas vraiment quitté les écrans depuis l’arrêt de la sitcom en avril 2002. Outre de nombreuses guests dans des séries comme Scrubs, Cold Case, Nip/Tuck et Supernatural, Barry Bostwick a tenu un rôle récurrent dans New York Unité Spéciale et plus récemment dans Cougar Town, aux côtés de Courteney Cox, qu’il avait déjà croisée quelques années auparavant dans la mini-série Le Secret de Château Valmont. Le comédien a rejoint dernièrement le casting de BFF, un pilote de comédie en développement pour TBS.

    Pascal Muscarnera avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top