Mon AlloCiné
Bande-annonce : Leonardo DiCaprio est "Gatsby"
23 mai 2012 à 11:00
facebook Tweet G+Google

L'acteur retrouve le réalisateur de "Romeo + Juliette" pour une nouvelle adaptation de "Gatsby le magnifique". Premières images.

Il y a quinze ans, ils revisitaient Shakespeare. Ils travaillent aujourd'hui sur une nouvelle adaptation du roman de Francis Scott Fitzgerald, Gatsby le Magnifique. Leonardo DiCaprio, entouré de Tobey Maguire et Carey Mulligan, retrouve Baz Luhrmann pour cette plongée au coeur du monde des millionnaires new-yorkais des années folles, déjà adapté en 1974 avec Robert Redford dans le rôle-titre.

Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • alexlebac
    Ca à l'air plutôt sympa mais quel intérêt de mettre de la 3D pour ce film ?
  • fandenajoua
    Cette bande annonce semble marquer beaucoup plus un retour à Moulin Rouge qu'à Australia. Génial, Lurhmann est de retour!
  • Nohann007
    Enfin !!! Depuis le temps que j'attendais ce film !!!! Vivement sa sortie en France !!!
  • KIDICARUS
    ça mme tente bien. Mais est ce dans le genre de Romeo et de moulin rouge? car j'ai beaucoup aimé Roméo et adoré moulin rouge.
  • Alexis Naas
    Mise à part les costume et les décort un "peu" burlseque le film ne ressemblera à aucun des Lurhman étant donné qu'il est tirée d'une histoire propre. On découvrera l'univer de l'auteur Fitzerald. Mais c'est claire que ça à l'aire génial !
  • Eglantine S.
    De qui est la musique du début de la bande annonce?
  • amaug
    Ca a l'air génial ??? Mouais... Malgré le casting impeccable, je constate une nouvelle fois le mauvais goût de Baz Lurhman qui ne peut pas s'empêcher de saturer ses films de couleurs criardes et d'opter pour l'hystérie générale en terme de direction d'acteur. A croire que ce mec est incapable de développer la moindre profondeur dramatique ou psychologique... Le livre de Fitzgerald est une merveille et je sens que cette adaptation ne sera pas à la hauteur. Mais j'irai le voir quand même et j'espère me tromper.
  • Kurutchin
    C'que c'est beau!
  • David Lachaud
    trop hate de voir le film en salle en 2013 en france,hélas il faudra trouver une salle en 2D car il est en 3D le film
  • Mister-cinoche
    ça donne envie !
  • alexlebac
    La musique du début est "No Church in the Wild" de Jay-Z et Kanye West sur l'album "Watch The Throne"
  • brondy
    En général les film dans l'ambiance des année 20 ne me tente pas du tout MAIS là on sent la patte de Bazz Lhurmann qui le rend plus acidulé.. en espérant que la 3D apportera réellement quelque chose à ce film et pas pour l'argent
  • Lamashtu
    Ça c'set de la mise en scène de pro .Ça m'a tout l'air de dépoter grave .
  • charlesvignon
    Le film à l'air assez étrange , quoique j'ai bien envie de le voir ! Par contre c'est la première fois qu'un film de ce type là sera en 3D ....
  • DarkParadise
    Je trouve que les plans de "la fête" ressembles fort à ceux de Romeo + Juliette! :o
  • Aladdyen
    je déteste le réal, je déteste son style...
  • Ilwan
    Quelle horreur ! Tout le contraire de ce qu'est censé inspirer le livre de Fitzgerald...
  • Anthony Le Troadec
    Et voila toujours des personne pour critiqué sur une vidéo de 2minute arrêté vos connerie... Pour ma par j'èspere que tout simplement qui vont pas doublé la voix de DiCaprio avec celle de INCEPTION !!
  • Corleone-187
    Oui oui oui!!!
  • -yhi-
    hmmmje savais que j'avais déjà entendu cette musique au début du trailer dansun autre film.En fait c'est celle du trailer de "Secutité rapprochée", d'où le fait que ca m'ai fait bizarre parce que c'est quand même pas le même type de films.
  • brucetheshark
    Au diable Fitzgerald, il est mort ! Par contre cette bande annonce nous montre que Luhrman est bien vivant ! Vive ça !
  • amaug
    Non, on ne s'en fout pas de Fitzgerald comme on ne se fout pas de Dumas quand des réalisateurs de seconde zone bâclent une énième adaptation des "Trois Mousquetaires". "Gatsby" est un livre magnifique sur la désillusion, la frustration et la passion qui dévore. Un roman qui méritait un minimum de finesse dont Luhrman n'a jamais fait preuve dans ces précédents films où il confondait systématiquement hystérie et fureur, effets tape-à-l'oeil et atmosphère. Ce type est un très bon technicien mais un médiocre metteur en scène. Il suffit d'avoir vu "Roméo + Juliette" ou "Australia" pour comprendre à quoi ressemblera son Gatsby.
  • brucetheshark
    En effet : Il sera très bon
  • Frizzygirl
    Heuuuu, bon... Alors je suis assez dubitative à vrai dire !!! Enfin, wait and see... Du Jay-Z pour une intrigue de 1922 ? What the f... !!! Enfin, Leo est incroyablement classe et peut-être très bon, tout comme Carey qui, bien qu'elle ne semble pas tellement convenir au rôle au premier abord, peut surprendre !!! A voir...
  • AlexGoupil
    Jack White - Love is Blindness
  • Eureika
    ça ne ressemble pas vraiment à l'ambiance du livre beaucoup plus "cool", la passion sous la tranquillité ambiante et la chaleur suffocante. Ici, ça a l'air complètement survolté. Mais c'est plaisant. Il y a quelque chose chez Baz Lurhmann qui est à la fois agaçant, excitant et irrésistible.
  • lamauvaiseherbe
    Mouais... Baz Luhrmann quoi...
  • NoLeafClover
    Les effets spéciaux ont l'air médiocres (et inutiles, sérieusement faire une voiture des années 20 en image de synthèse??? WTF? ). Mais sinon je suis assez convaincu; je n'étais pas du tout enthousiaste te à l'idée de voir Baz Lhurman s'accaparer le roman de Fitzgerald.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Katie Says Goodbye Bande-annonce VO
Action ou vérité Bande-annonce VO
Sponsorisé
Everybody knows Bande-annonce VO
Nous sommes l'Humanité Bande-annonce VO
La Reine d'Espagne Bande-annonce VO
Action ou vérité Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Ready Player One
4,5
De Steven Spielberg
Avec Tye Sheridan, Olivia Cooke, Ben Mendelsohn
Bande-annonce
Call Me By Your Name
4,4
De Luca Guadagnino
Avec Armie Hammer, Timothée Chalamet, Michael Stuhlbarg
Bande-annonce
L'Île aux chiens
4,3
De Wes Anderson
Bande-annonce
Tout le monde debout
Tout le monde debout
4,2
De Franck Dubosc
Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein
Bande-annonce
Hostiles
Hostiles
4,2
De Scott Cooper
Avec Christian Bale, Rosamund Pike, Wes Studi
Bande-annonce
Ni juge, ni soumise
Ni juge, ni soumise
4,2
De Jean Libon, Yves Hinant
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Action ou vérité
Ça sort le mercredi 2 mai au ciné !
Action ou vérité
X
Back to Top