David Tennant et Billie Piper réunis par "True Love" [VIDEO]
mardi 5 juin 2012 - 14h30

La BBC dévoile les premières images de son nouveau drama initié par Dominic Savage, "True Love". Au casting, les fans de "Doctor Who" reconnaîtront deux figures emblématiques de la série...

La chaîne britannique BBC 1 présentera le 18 juin prochain son nouveau drama, True Love, créé par Dominic Savage et produit via Working Title Television. Laissant libre cours à l'improvisation des comédiens à partir d'un point de départ, le show se focalise sur une histoire d'amour à chaque épisode. L'occasion d'explorer à chaque fois une situation différente. D'autant qu'en matière d'amour, il n'y a pas de "bonne solution". La vérité peut se révéler difficile à accepter et les conflits devenir explosifs. Selon la productrice Juliette Howell, Dominic Savage a le don de saisir la vérité et l'humanité à travers son travail, ainsi que la complexité de l'amour.

Centré sur une histoire différente à chaque épisode, True Love mettra en scène un nouveau couple à chaque fois. Dominic Savage a réuni au casting quelques noms marquants du petit écran. Dans le premier épisode, David Tennant, la 10ème incarnation du docteur dans le mythique Doctor Who, sera un père de famille qui voit sa vie basculer lorsque son premier amour resurgit. Billie Piper, sa compagne dans Doctor Who, sera l'héroïne du 2ème volet. Se succèderont ensuite Jane Horrocks (Absolutely Fabulous), Ashley Walters (Top Boy) et enfin David Morrissey (State of Play) qui - pour la petite histoire - a donné la réplique à David Tennant dans un épisode spécial de Doctor Who. Pour vous mettre dans l'ambiance, découvrez les premières images de True Love...

Pascal Muscarnera avec BBC et Critictoo

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Lelichou

    Oh, j'aurais aimé que David et Billie se donnent de nouveau la réplique :(. Mais bon, ça me fait quand même plaisir de les revoir.

  • Marine-C

    Billie Piper interprète une prof qui a une relation avec une élève qui n'est autre que Kaya Scodelario (Effie dans Skins) Et autant dire, apparemment c'est chaud, elles ont eu une scène de sexe ensemble. Rahh.

  • Julie Chenal

    Ca a l'air pas mal, mais j'espère que ça ne tombera pas dans la niaiserie ...

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Judge Dredd : une bande-annonce sacrément gore et violente
Tweet  
 
Audiences : Profilage cartonne encore
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 25-10-2014

    Ebola : l'épidémie dépasse les 10 000 cas

  • 25-10-2014

    Le président de la commission des Finances à l'Assemblée visé à son tour par le fisc

  • 25-10-2014

    François Hollande, une «belle semaine» conclue au Musée Picasso

  • 25-10-2014

    Yvelines : rencontrée sur internet, droguée, violée puis déposée nue dans un bois

  • 25-10-2014

    Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr