Mon compte
    Encore des soucis pour "The Lone Ranger" !

    Alors que le tournage a fini par débuter, en février dernier, "The Lone Ranger" est aujourd'hui confronté à d'autres soucis, qui accroissent le budget et le retard sur le planning prévu.

    Quand il sortira sur nos écrans en mai-juin 2013 (si tout va bien), on pourra vraiment dire que The Lone Ranger revient de loin ! Un temps abandonné, pour cause de budget trop élevé, le film de Gore Verbinski est finalement remonté en selle, et il se tourne depuis le mois de février de cette année. Sauf que les ennuis ne sont pas finis pour autant, et le premier responsable n'est pas le réalisateur, mais la météo et ses tempêtes de poussière, qui ont endommagé certains décors et retardé la production. De ce fait, le coût de ce western a de nouveau atteint la barre des 250 millions de dollars, qui faisait froid dans le dos des exécutifs de Disney il y a quelques mois.

    Et ça continue, encore et en Gore...

    Et comme si cela ne suffisait pas, The Hollywood Reporter évoque de nombreuses divergences de point de vue artistique entre le réalisateur des premiers Pirates des Caraïbes et les producteurs, ce qui nous ramène encore un peu en arrière. Car lorsque le projet avait été gelé, le temps de tailler dans le budget, l'une des idées du studio était de se débarrasser de Gore Verbinski, finalement sauvé par Johnny Depp. Dire que le metteur en scène joue gros sur ce tournage ne serait donc pas exagéré, et il doit sans doute espérer connaître le même succès que Barry Sonnenfeld : après s'être tiré d'une production chaotique, ce dernier a en effet vu Men In Black III dépasser la barre des 500 millions de dollars de recettes dans le monde cette semaine.

    Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top