Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce de "Resident Evil : Retribution" ! [VIDEO]
    14 juin 2012 à 18:45
    facebook Tweet

    "Umbrella est plus puissante que jamais", nous dit la nouvelle bande-annonce de "Resident Evil : Retribution". Et il faut également croire que cet épisode sera plus spectaculaire que jamais.

    Quand y en a plus, y en a en-gore pour Milla Jovovich ! Après avoir mis des coups de tatanes aux zombies pendant 4 épisodes, la belle s'apprête à remettre ça dans Resident Evil : Retribution. Toujours mis en scène par Paul W.S. Anderson, ce nouvel opus ressemblera d'ailleurs à une réunion d'anciens de la saga (dont Michelle Rodriguez et Oded Fehr), auxquels viendront s'ajouter de nouvelles têtes issues des jeux : Leon Kennedy (joué par Johann Urb) et Ada Wong (Binbing Li). Ces derniers sont d'ailleurs visibles dans la nouvelle bande-annonce, qui nous prouve également que le film n'aura rien à envier à ses prédécesseurs en matière de spectacle. Umbrella peut continuer à trembler !

    Maximilien Pierrette


    facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Anderson c'est phénoménal, comme il peut passer de la Série B sympathoche (Mortal Kombat, Event Horizon, Death Race) à de la daube totalement indigeste à base de Mila Fofolle, sa femme chérie faisant du Kung-Fu, accompagnée de CGI hideux dans les derniers Resident Evil et son ''adaptation'' des Trois Mousquetaires. Il lui reste le compromis du premier, juste médiocre (les 2 et 3, respectivement réalisés par Alexander Witt et Russell Mulcahy, c'est encore autre chose).
    • Dam's Sctrick
      ON va dire que les films peuvent avoir un certains genre, mais ce n'est aucunement des Resident Evil, mis à part le titre et le noms de certains des protagonistes, ainsi que les quelques clin d'oeils, y a rien. Franchement, scénaristiquement parlant, on pédale dans la semoule depuis le 3éme épisode, le virus est partout sur la planéte, mouais ok, mais elles viennent d'ou toutes les mutations du virus, j'ai l'impression qu'ils implantent des trucs au hasard après avoir joué au tout dernier Resident Evil, 4éme, le magini au marteau, depuis quand est ce qu'ils sont dressés les zombies dans le film???Et la, bande annonce, t'as un zombie avec une tronçonneuse qui débarque d'on ne sait ou...Pour le 6éme film, les zombie auront des kalash ou autres sulfateuse, parce qu’apparemment, dans le prochain jeu, ça sera ça. Par contre, c'est pas pour dire, mais l'acteur que je supporte le moins reste milla jovovitch, le 1er role qui n'est pas du tout crédible dans son role, je vais ptet me faire lyncher mais ils ont mal choisi la personne... Bref, ptet que j'irai le voir, mais c'est bien pour passé le temps, car à mon avis, comme toute la saga, ça va pas être une suite qui casserait trois pattes à un canard...
    • yomovies
      Comme dirait le joueur du grenier " traîter ce film de merde, c'est comme qui dirait insulter la merde " ^^ lol
    • Nrgydrink
      Oh la la ça sent le gros brouillon :s du genre tout ce que l'on a suivi jusqu'à maintenant n'existait pas qu'elle rêvais un truc du genre ... enfin le gros bordel quoi. j’espere qu'elle va mourir dans cet épisode :D et me dire " Aaahhhhh bah il était temps !! "
    • Simon1310
      Le début fait penser à l'armée des morts, personnellement j'aime beaucoup cette saga qui se bonifie avec le temps; j'ai hate de voir ce film
    • Percy_Addict
      après c'est toi qui voit mais moi j'ai déjà lus pleins de truc qui fait que ce n'est pas du tout respectueux des gens excuse moi si j'ai été méchante mais parfois sa m'énerve
    • Jean A.
      J'ai hate de voir ce 5ème opus de Resident Evil ! :)Si j'en juge parce que j'ai compris c'est une suite tout a fait cohérente. Et on va revoir Michelle Rodriguez :DEt tous les rageurs qui crachent sur ce film... Bah ma foi n'allez pas le voir mais fermez la ;)
    • Quentin G.
      "Si vous n'aimez pas, ne commentez pas" (sans faute)On est sur un site de cinéma, on discute cinéma, c'est intéressant de voir le point de vue de chacun. Ce site est fait pour ça. Maintenant, si ça ne vous plait pas, retournez parler de la BA sur facebook. Bref, la BA nous annonce des explosions, des "zombies", des filles moulaient dans des combinaisons moches, des effets 3D sans intérêt, l'absence d'Ali Larter (EN PLUS!),... On verra ce que ça donne. N'empêche, il arrive à nous sortir un scénario, pouvant s'écrire sur un demi ticket de bus, qui s'étend sur 5 films ! Respect.
    • Alexandre Mery
      si vous n'aimer le film ne commenter pas .
    • Sylvain R.
      c'est vrai que si on cherche un film psychologique, un thriller, du woody allen ou encore un film a oscarisée c'est pas ce genre de film qu'il faut regarder! En revanche, pour ce qui est du divertissement (ce que je recherche avant tout au ciné) la on y a droit! Et pour ceux qui sont blaser de ce type de film qu'il considere bon pour le direct to DVD, vu le nombre de film qui chez nous passe en direct to DVD (les 1er Jet lee par ex) certains kurozawa et autre film de renom qui y ont droit car trop vieux, trop classique ou que sais je encore comme excuse; sachez que c'est grace a des films comme ca (direct to dvd) que nous avons droit a des films signer Tarantino, Rodriguez et consort meme geoges lucas c'est inspiré de nombreux film inconnu chez nous ou qui ne sont pas passer a la toile!
    • Guillaume M.
      Et il y a un scénario qui va avec ces images parce que j'ai du mal à en imaginer un, on dirait un gros fourre-tout imaginer par un réalisateur de clip à qui on aurait donné 150 Millions de dollars pour faire joujou ! J'ai peur, mais pas des zombies !
    • RTR_239
      Il a vraiment l'ère mieux que les précèdent volet, du moin j'espère^^.
    • Tycker
      Theodore +100000
    • Rod-inou
      j'aurais pu renoncer ... mais je vois Ali Larter au générque. je ne peux donc faire autrement que de regarder :)
    • Theodore Rondonnet-Metivier
      bon si vou n'aimez pas les films de commentez pas
    • amaug
      @ Fallen_JD : mais le fait que je n'aime pas les films d'Anderson ne fait pas de moi un intégriste du cinéma d'auteur. J'adore les films de zombie... quand ils sont bons.
    • amaug
      Je ne sais pas ce qu'est le prémis mais du mépris à l'égard des "films" de Paul W.S. Anderson, oui, j'en ai à revendre. Ce genre d'objet visuel se caractérise toujours par un scénario famélique, une réalisation de bourrin, des personnages dont la psychologie tient sur un post-it et un casting has been. Selon moi, ça ne vaut pas mieux qu'un direct-to-DVD et je considère que c'est le degré zéro du cinéma. Après, libre à vous de penser le contraire.
    • Percy_Addict
      du prémis. voila ce que je ressend du prémis quand je lis les message comme celuis que tu as posté amaug réfléchisser un peux avant de mettre ce genre de message penssez un peux à ceux qui aime MERCI D'AVANCE
    • amaug
      Le degré zéro du cinéma. Consternant...
    • Life_is_hard
      J'adore les news sur les Resident Evil, c'est toujours l'occasion de se taper une petite barre en lisant les coms. Sans quoi, le casting me plaît vraiment; Sienna Guillory, Ali Larter, Michelle Rodriguez, Bingbing Li, sans oublier Milla Jovovitch et le tout en 3D. Dire qu'il y en a qui se demande encore où se trouve l'intérêt d'un tel film. ^^
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top