Notez des films
Mon AlloCiné
    "Dredd" : la bande-annonce ! [VIDEO]
    21 juin 2012 à 15:50
    facebook Tweet

    17 ans après Sylvester Stallone, le Judge Dredd nouveau s'appelle Karl Urban. Héros de ce reboot en 3D, l'acteur dévoile aujourd'hui ses penchants pour la justice expéditive dans la première bande-annonce du film.

    La nouvelle loi, c'est lui : Karl Urban. Découvert dans Les Deux tours ou La Mort dans la peau, l'acteur néo-zélandais succède en effet à Sylvester Stallone dans Dredd, reboot en 3D mis en scène par Pete Travis (Angles d'attaque). Longtemps incertain puisque des rumeurs faisaient état d'une post-production choatique, l'avenir du film semble aujourd'hui s'éclaircir, puisque la première bande-annonce vient (enfin) de faire son apparition. L'occasion de constater que le personnage n'a rien perdu de sa brutalité, au sein d'une intrigue qui rappelle un peu The Raid, sorti hier sur nos écrans. Mais la bonne nouvelle, pour les truands, c'est que Dredd n'a pas l'air de s'être mis au pencak silat pour autant.

    Maximilien Pierrette


    facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Très médiocre ce Dredd, comme on pouvait s'y attendre en voyant le casting, Karl Ubran étant totalement à côté de la plaque, et les problèmes sur le tournage (le réalisateur Pete Dravis ayant été viré de la post-production, et c'est le scénariste Alex Garland qui a fait les reshoots, 1 an après). Le film fait vraiment DTV, on comprend pourquoi il a terminé ainsi en France, le Stallone avait au moins une gueule cinématographique.
    • brucetheshark
      et Stallone savait porter le casque, LUI
    • yvonchad
      http://www.youtube.com/watch?v... ça a l'air en carton...et effectivement copie conforme de The Raid, je comprends pas trop l'intérêt.
    • dreadstarr
      C'est marrant d'observer la diversité de point de vue autour d'une bande annonce! Enfin bon les goût et les couleurs ne se discutent pas! j'dirais simplement que je ne trouve pas dégueu et j'attend de voir le film! L'univers de Judge Dredd est un mélange fort de symbol et de violence! il y a énormément de paradoxes qui mènent l'intrigue générale et c'est assez bien retranscrit dans la BA! C'est pas de l'excellent boulot et franchement il y a mieux mais j'aime bien
    • DemonHeart
      qu'avons nous la ? une bande annonce en mousse qui ne fera envie qu'au 12-15 ans , des costumes qui en plus d'etre kitch comme la premiere adaptation sont ici en plus vraiment MOCHE , des effets spéciaux tres limite je ne suis pa forcément fan du premier film mais bon y avai un peu d'humour ,le tout grand stalone et des effets spéciaux loin d'etre dégueu pour l'époque aujourdui ... on a quoi? une foutre bouze a moi d'une énorme surprise ...
    • Pierre M.
      beurk c'est aussi kitch que le premier!
    • julie randou
      bof
    • RTR_239
      vraiment simpa comme bande-annonce, il a l'ère prometteur.
    • Asalyah
      the raid is dredd
    • -Preacher-
      Pourquoi pas, par contre, la musique du début de la BA est juste horrible !
    • Jipegos
      http://www.youtube.com/watch?v...
    • seke
      @ captain EO : merci beaucoup. C'est incroyable comment le terme Remake/Reboot est souvent mal-utilisé. Personne n'a encore compris que Hollywood ne fait qu'adapter des livres (ici un Comics en l'occurence) et ca personne ne s'en plaind. C'est grave cette génération "Youtube-wikipedia"
    • janisaire
      marche pas
    • captainEO
      merci pour le lien Jason, ce film, c'est une nouvelle adaptation du Comics du même nom. Comme Total Recall "Souvenirs à vendre" ( "We Can Remember it for You Wholesale") de Philip K. Dick, donc arrêtons de dire remake à chaque fois !
    • Jason561
      la bande annonce version longue http://www.reviewer.fr/breves/... je pense que le 1er est mieux mais bon a voir !!!!
    • brucetheshark
      Ca a l'air beaucoup moins drole que Judge Dredd
    • Corey828
      entre les remake de Judge Dredd,Robocop,Conan,Total Recall et d'autre (et biensur les reboot) , soit les producteur n'ont aucune imagination, soit il veulent du fric facile, une chose est sur , les œuvre originale resteront les meilleurs.
    • fresh-BUZZ
      C'est soûlant, la plupart des teaser que vous nous montrer sont souvent enlever pour droit d'auteur.
    • Numod-Root
      @Gauthi3r: Lionsgate ne fait évidemment pas que des navets (Pi, Requiem for a Dream, Sleepy Hollow, Lord Of War, Kick-Ass...) mais pour le coup Hunger Games est un film totalement dispensable. La faute au budget? A la violence non assumée?
    • htbone
      Reboot de m.... .C'est clair que ça sent le direct to DVD puis rubrique Nanarland.Petit plus l'amure de Stalone était mille fois plus classe que ça... ça commence à faire beaucoup de reboots qui merdent. Et si ça continue Georges L va lui aussi nous sortitr du reboot.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Vic le Viking Bande-annonce VF
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    Les Traducteurs Bande-annonce VF
    The Lighthouse Bande-annonce VO
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Louis Vazquez, Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    Le Traître
    Le Traître
    4,2
    De Marco Bellocchio
    Avec Pierfrancesco Favino, Maria Fernanda Cândido, Fabrizio Ferracane
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top