Les "Political Animals" accueillent deux nouvelles recrues...
vendredi 22 juin 2012 - 13h30

...à savoir Blair Brown ("Fringe") et David Monahan ("Dexter"). Les comédiens viennent d'être élus par les "Political Animals" pour interpréter respectivement la mère de l'un des protagonistes et un membre du Congrès américain.

Political Animals, ou le portrait d'une famille haute en couleurs, ancienne locataire de la Maison Blanche, menée par Sigourney Weaver, s'offre deux nouvelles recrues. A commencer par Blair Brown, connue pour son rôle de Nina Sharp dans Fringe. L'actrice y incarnera la mère de l'un des personnages principaux, à savoir la journaliste Susan Berg (Carla Gugino). Répondant au nom de Barbara, Brown apparaîtra dans le cinquième épisode de la première saison. La deuxième recrue, quant à elle, se nomme David Monahan. Les sérievores ont pu le croiser, entre autres, dans Dawson, Dexter, House et Mentalist. Il fera son entrée dans la politique au cours du quatrième épisode, sous les traits de Sean Reeves, un membre du Congrès républicain.

 

Ces deux noms s'ajoutent à celui de Vanessa Redgrave qui viendra pimenter, le temps d'un volet, Political Animals, et un castiçng quatre étoiles composé de Sigourney Weaver, bien entendu, mais aussi d'Ellen Burstyn, James Wolk, Sebastian Stan, Adrian Pasdar, Dylan Baker et Roger Bart. La série fera ses débuts sur USA Network le 15 Juillet prochain.

 

Et une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée :

 

 

Victoria Truong avec The Hollywood Reporter

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Serval1984

    Test

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Bande-annonce The Get Down : ambiance hip-hop et 70's pour la série musicale de Netflix signée Baz Luhrmann !
Tweet  
 
Comic-Con 2016 : The Walking Dead, Flash, Mr Robot... toutes les stars de séries en photocall !
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Stranger Things
  4,6

De Matt Duffer, Ross Duffer
Avec Winona Ryder, David Harbour
Drame
Bande-annonce

Meilleures séries US