Mon compte
    "The Inbetweeners" version US : la date de lancement !

    La chaîne américaine MTV vient d'annoncer la date de lancement du remake de la série "The Inbetweeners". De l'autre côté de l'Atlantique, Greg Davies, qui interprétait Mr Gilbert dans l'original, développe son propre projet...

    La comédie The Inbetweeners, adaptée de la série anglaise du même nom, arrive aux Etats Unis sur MTV le 20 août 2012. À l'instar de l'originale, elle suit quatre adolescents essayant, avec plus ou moins de réussite, d'entrer dans l'âge adulte. On retrouve au casting Joey Pollari, Bubba Lewis, Zack Pearlman, Mark L. Young et Alex Frnka. Pollari, qui joue le rôle de Will McKenzie, a déclaré au Hollywood Reporter à propos de son personnage "Il passe d'une école privée à une école publique, et découvre que les trois seuls mecs avec qui il traîne sont des imbéciles (Simon, Jay et Neil). Ils s'entraident pour draguer, seulement, dès qu'une fille entre dans le cadre chacun tente d'écarter les 3 autres. Ça ressemble énormément à l'expérience du lycée. C'est certainement ce que j'ai vécu".

    Produite par les créateurs de la série originale, Damon Beesley et Iain Morris, The Inbetweeners (US) se veut proche de sa grande soeur, un sentiment partagé par Anthony Head (Giles de Buffy contre les vampires) qui jouait le père de Will (Simon Bird) dans l'adaptation sur grand écran, Les Boloss, "Je dois dire que, parfois vous vous interrogez sur les remakes, mais là c'est vraiment bon. Ils suivent de très près la série originale, les thèmes sont vraiment communs".

    Par ailleurs, Greg Davies, qui interprétait le rôle du proviseur Gilbert dans la version anglaise, va écrire et jouer dans sa propre série, Man Down, prévue pour Channel 4. Il ne sera pas vraiment dépaysé puisqu'il prêtera ses traits à un prof... détestant son travail. Nerys Evans, un dirigeant de la chaîne, a d'ailleurs déclaré "Il a réussi à écrire un scénario hilarant et plein de joie. Nous sommes heureux de travailler avec lui sur son premier projet solo".

    Romain Cheyron avec Digital Spy et Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top