Notez des films
Mon AlloCiné
    Bryan Cranston & Katey Sagal, prochaines étoiles du Hollywood Boulevard
    25 juin 2012 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La Chambre de Commerce de Los Angeles vient d'annoncer les noms des artistes qui rejoindraient en 2013 le fameux "Walk Of Fame" d'Hollywood Boulevard. Parmi eux, cinq talents issus de la télévision recevront leur Etoile, dont Bryan Cranston et Katey Sagal !

    L'année prochaine, 24 nouveaux noms viendront s'inscrire sur le célèbre trottoir d'Hollywood Boulevard. Ce vendredi 22 juin, la Chambre de Commerce de Los Angeles a en effet dévoilé quels talents auraient le privilège de recevoir en 2013 leur étoile sur le fameux Walk Of Fame. Cette année, le privilège de cette annonce est revenu à Marg Helgenberger, ex-Experte, qui a d'ailleurs reçu son étoile cette année.

    Parmi les lauréats cinéma, seulement quatre acteurs et actrices ont été choisis, dotés de parcours et d'âges bien différents : Javier Bardem, James Franco, Viola Davis et Helen Mirren. L'acteur-réalisateur Ron Howard et Rick Baker, l'artiste-maquilleur, complètent cette sélection cinéma assez hétéroclite.

    Côté télévision, la Chambre de Commerce a fait très fort, en dévoilant une liste de cinq très bons noms. En 2013, ce sont tout bonnement Bryan Cranston, Katey Sagal, Jane Lynch, Ellen DeGeneres, Simon Baker et Matthew Perry qui rejoindront le Walk Of Fame. Révélé en 2000 dans Malcolm après déjà 20 ans de carrière, Bryan Cranston - qui explose toujours dans Breaking Bad mais aussi au cinéma - a connu le succès tardivement, tout comme Simon Baker, le Mentalist. Katey Sagal, aujourd'hui sublime Old Lady de Sons of Anarchy, n'en est pas non plus à sa première expérience. L'actrice, qui a commencé dans les années 70, est une vétérante du petit écran qui a à son actif les succès de Mariés, deux enfants, Touche pas à mes filles et Futurama. De son côté, Matthew Perry, qui a eu bien du mal à rebondir après Friends, reste une figure très appréciée aux Etats-Unis et retentera sa chance, cette saison, dans Go On. Quant à l'actrice, humoriste et animatrice Ellen DeGeneres, elle est tout bonnement une institution aux Etats-Unis qui n'a pas fini de nous surprendre !

    En marge du cinéma et de la télévision, d'autres talents sont également récompensés. Découvrez la liste complète des 24 lauréats 2013 :

    Cinéma
    Rick Baker
    Javier Bardem
    Viola Davis
    James Franco
    Ron Howard
    Helen Mirren

    Television
    Simon Baker
    Bryan Cranston
    Ellen DeGeneres
    Jane Lynch
    Katey Sagal
    Matthew Perry

    Musique
    The Backstreet Boys
    Jennifer Hudson
    Jane’s Addiction
    Janis Joplin (à titre posthume)
    New Kids On The Block
    Usher Raymond IV
    Thalia
    Luther Vandross (à titre posthume)

    Spectacle vivant
    Olympia Dukakis
    Penn & Teller

    Radio
    Steve Harvey
    “Shotgun Tom” Kelly

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • maxdu77
      Amplement mérité pour Bryan Cranston. Ron Howard et Helen Mirren qui n'avaient pas encore la leur. Juste incompréhensible.
    • energizer 58
      bryan cranston enfin récompense , il le mérite amplement c'est une acteur capable de jouer parfaitement une palette de sentiments differents
    • loicboissier
      kan on pense que des actrices comme julia roberts jodie foster jessica lange gena rowlands entre autres ne l'ont toujours pas reçus !!! no comment !
    • Marge97
      Evidemment pour Bryan Cranston! Par contre Simon Baker j'vois pas pourquoi...
    • yulain
      mérité pour Cranston! le meilleur acteur de série du moment
    • anthodu01
      Bravo pour Cranston qui le mérite vraiment, tout comme les autres d'ailleurs.
    • Matthhou
      A force ils vont plus avoir de place sur le trottoir ! :-D
    • Winding
      Que du bon tout ça, particulièrement content pour Cranston, Franco et Bardem qui le mérite particulièrement. Sinon ça fait plaisir de voir que Hollywood reconnaît de plus en plus les séries TV et tout ce qui tourne autour.
    • xbies
      Moi, ce que je remarque c'est que Ron Howard et Helen Mirren n'avaient pas encore la leur.
    • dany66120
      Très content pour Bryan Cranston!
    • Saryanan
      Mérité pour Bryan Cranston qui porte à lui tout seul la série Breaking Bad et qui en fait une des meilleures séries "réalistes"
    • luffy-kun
      Bryan cranston le merite amplement il cartonne en ce moment au cinema il anchaine les films james franco aussi est est un tres bon acteur
    • teadybear
      Petit HS mais Bryan Cranston sur cette photo a quand meme un sacré air de Max Payne dans le troisieme volet du jeu.
    • CRASH-ThePunisher-Bandicoot
      Bryan Cranston et Matthew Perry devraient déjà y être rien que pour "Malcolm" et "Friends"...
    Voir les commentaires
    Back to Top