Toutes les news Tournages

 
 
Une nouvelle recrue dans la saison 2 de "Smash"

mercredi 27 juin 2012 - News - Tournages

Après Jeremy Jordan et Jennifer Hudson, le casting de la 2ème saison de "Smash" s’étoffe avec l’arrivée d'Andy Mientus, l’une des stars de la comédie musicale "Spring Awakening"…

Andy Mientus, révélé par la comédie musicale Spring Awakening, délaisse les planches pour se produire sur la scène de Smash. Renouvelée in extremis par NBC pour la saison prochaine, la série musicale sur les coulisses d’un spectacle sur la vie de Marilyn Monroe fait l’objet d’un sacré ménage. Après le départ de Theresa Rebeck, créatrice et showrunner du drama (remplacée par Joshua Safran), producteurs et scénaristes revoient leur copie pour tenter de séduire un plus large public avec la 2ème saison. Suite à l’éviction de quatre membres originaux (lire la news), de nouveaux visages feront leur apparition dans les prochains épisodes. Andy Mientus rejoint ainsi la troupe des réguliers. Il y incarnera le meilleur ami de Jimmy (Jeremy Jordan), autre nouveau venu recruté quelques jours plus tôt (en savoir plus). Comme son partenaire, Mientus jouera un jeune homme d’origine modeste, issu de Brooklyn, rêvant d’écrire pour Broadway.

 

En parlant de Broadway, Andy Mientus s’est également distingué dans le revival de Carrie. Le public le découvrira pour la première fois à la télévision dans Smash, dont la 2ème saison sera lancée à la mi-saison 2012-2013. En France, TF1 présentera la 1ère saison de Smash à compter du mercredi 4 juillet, avec les trois premiers épisodes en primetime. A compter de la semaine suivante, la série rejoindra sa case horaire définitive le mercredi à 23h15, cédant la place à Esprits criminels à 20h50.

 

 

 

Pascal Muscarnera avec TV Line


En savoir plus : Smash (2012) , Andy Mientus

A voir aussi

Encore plus de news Tournages

Toutes les news Tournages
Haut de page

avec

Toute l'actualité
  • 16-04-2014

    Déficit : la «cure d'austérité» de Valls critiquée à droite, comme à gauche

  • 16-04-2014

    Déficit : Valls dévoile ses pistes pour trouver 50 milliards d'économies

  • 16-04-2014

    Ukraine : les forces de Kiev en déroute

  • 16-04-2014

    EN IMAGES. Ukraine : les séparatistes désarment des blindés de Kiev

  • 16-04-2014

    Jacques Servier, fondateur des laboratoires du même nom, est mort

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr