Mon AlloCiné
    "Community" : Le cast entier de retour pour la saison 4
    1 juil. 2012 à 11:30
    facebook Tweet

    "Cool, cool, cool, cool !" Tout le cast de "Community" sera de retour pour la saison 4 de la série, diffusée à partir du mois d'octobre aux Etats-Unis !

    Ce n'est pas une surprise mais toute bonne nouvelle est bonne à prendre ces derniers temps, concernant Community : tous les membres du groupe d'étude de Greendale seront de retour pour la saison 4 de la série. Depuis quelques mois, le temps est à l'orage au-dessus de la comédie de NBC, avec le licenciement du showrunner Dan Harmon (Lire notre article), son remplacement par David Guarascio et Moses Port et le conflit ouvert avec Chevy Chase. En avril, ce dernier ne voyait d'ailleurs pas son avenir lié à la série ("Je ne serai probablement pas là encore longtemps" déclarait-il alors). Et pourtant il sera bel et  bien de retour à la rentrée, accompagné de Joel McHale, Gillian Jacobs, Yvette Nicole Brown, Alison Brie, Donald Glover, Jim Rash et Ken Jeong.

    Romain Cheyron avec Deadline


    facebook Tweet
    Commentaires
    • Glaire Witch
      c'est pour quand la diffusion française?
    • bobzogu
      La saison 3 est inférieure aux deux premières. Je ne sais pas ce qu'il en sera de la 4ème mais il me semble qu'on se rapproche de la saison de trop (dit syndrome de Friends ou de How i met your mother ou de .... y'a tellement d'exemples.^^).
    • SAMIRUS
      en réponse à Glaire Witch , je te conseillerais fortement la vo pour cette série plutôt déjanté , parce que en général dans les vf il sont modérer pour ce genre de série
    • Aladdyen
      assez d'accord avec bobzogu ! la saison 3 n'est pas aussi bonne que les deux premieres saisons ! il y a moins d'intrigues mais beaucoup plus de folie dans l'écriture et perso ça ne me dérange pas ! de toute façon, il y aura tout juste 10 épisodes à la saison 4 (à confimer) donc je pense qu'on peut leur faire confiance pour nous produire des épisodes de qualités
    • tition
      La saison 3 moins bonne que les autres ? Really? Avec des épisodes comme Remedial Chaos Theory, Foosball and Nocturnal Vigilantism, Regional Holiday Music, Basic Lupine Urology ou Digital Estate Planning et j'en passe. Je ne vois pas comment on peut dire que la saison 3 est en dessous. Ok oui il y a des épisodes en dessous; mais il y a des épisodes parmi les meilleurs de la série. Dans sa globalité la saison 3 n'est pas en dessous. Donc on pourrait très bien avoir une saison 4 qui ne serait pas la saison de trop, étant donné que 4 an c'est le temps d'étude que Jeff devait faire, donc on pourrait avoir une très bonne fin dans cette saison 4 (complète si possible) sans que ce soit de trop. Mais avec le départ de Dan Harmon, je ne sais pas, je reste sceptique.
    • Fire_warrior
      Dans un des épisodes de la saison 1 ou 2, Jeff dit qu'il va aller manger dans un restaurant je ne sais plus quel mois de 2013 pour fêter son diplôme.Donc finir après la 4ème saison est possible.
    • maxou140
      Sauf que ce n'est plus Dan Harmon qui sera aux commandes donc du coup, oui, ça sera peut-être la saison de trop...
    • Marine-C
      C'est pas 4 fois cool mais "Cool. Cool cool cool" You're doing it wrong.
    • bobzogu
      J'avoue qu'il y a quelques épisodes cultes mais l'ensemble est beaucoup moins maitrisé. La sauce qui liait tous les perso durant les 2 premières saisons prend moins. Peut être que les auteurs commencent à faire le tour des relations entre les différents personnages. On assiste plus à quelques idées qui émergent dans certains épisodes plutôt qu'à une découverte des possibilités de chacun. Jeff reste le tombeur qui est le lien du groupe (j'avoue que l'épisode des sosies est énorme). Abed et Troy s'épuisent dans leurs délires. Pierce semble de moins en moins utile. Le seul rôle encore réellement intéressant me semble être Chang. Il est de plus en plus psycho et son poste de vigile lui va à ravir.
    • tition
      Je suis tellement pas d'accord. Ils ont justement amené de nouvelles relations (Annie/Britta) et approfondis d'autres, comme Annie/Abed ou Jeff/Shirley. Tout en gardant les relations existantes (Trobed, Jeff Annie etc..). Le seul point où je peux être d'accord c'est Pierce qui oui devient inutile. Après on peut le mettre sur le dos de la mésentente Dan Harmon/Chevy Chase. Mais je ne trouve pas que Troy Abed, s'épuisent puisqu'on les développe plus dans leur individualité, et je trouve que c'est justement une bonne chose. Franchement regardé Troy comme il a évolué, il devient un leader (en gardant un côté idiot) mais plusieurs fois il prend les rennes. Et l'évolution de Jeff, qui maintenant ne se bat plus avec l'idée d'avoir des amis, on le voit dans le dernier épisode. Il met en danger sa carrière pour Shirley, si c'est pas de l'évolution ça. Bref je ne suis pas d'accord.
    • Jigo
      Renouvelée pour une cinquième saison (malgré la baisse qualitative depuis le départ du créateur Dan Harmon). C'est dans l'optique d'atteindre les 100 épisodes, et pouvoir être revendu ensuite en syndication.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    Carnival Row
    1
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    30 août 2019 sur Amazon
    Toutes les vidéos
    Le temps est assassin
    2
    Avec Mathilde Seigner, Caterina Murino, Jenifer Bartoli
    Thriller
    1 ère diffusion
    29 août 2019 sur TF1
    Batwoman
    3
    Avec Ruby Rose, Meagan Tandy, Camrus Johnson
    Drame, Action
    1 ère diffusion
    6 octobre 2019 sur CW
    Toutes les vidéos
    The Mandalorian
    4
    Avec Pedro Pascal, Gina Carano, Nick Nolte
    Aventure, Science fiction
    1 ère diffusion
    12 novembre 2019 sur Disney+
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    La Casa de Papel saison 4 : les comédiens annoncent la fin du tournage
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    La Casa de Papel saison 4 : les comédiens annoncent la fin du tournage
    Love, Simon : découvrez le visage du héros de la série Disney+ adaptée du film
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    Love, Simon : découvrez le visage du héros de la série Disney+ adaptée du film
    Game Of Thrones : une photo de Naomi Watts dans son costume du prequel dévoilée
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    Game Of Thrones : une photo de Naomi Watts dans son costume du prequel dévoilée
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 13 mars 2019
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    Sponsorisé
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Designated Survivor: 60 Days
    Saison 1 Episode 15
    lundi 19 août 2019 sur tvN
    American Dad!
    Saison 16 Episode 19
    lundi 19 août 2019 sur TBS
    Episodes demain à la télé
    Back to Top