Elizabeth Mitchell fait sa "Revolution" avec J.J. Abrams

lundi 2 juillet 2012 - 17h30

Elizabeth Mitchell ("V", "Lost") vient renforcer le casting régulier de la nouvelle production de J.J. Abrams, "Revolution", en compagnie de Daniella Alonso ("Les frères Scott", "Friday Night Lights")...

Près d'un an et demi après avoir disparu des écrans suite à l'annulation de V, Elizabeth Mitchell, l'ancienne Juliet de Lost, prépare son retour à la télévision. Ce sera à nouveau dans l'univers de J.J. Abrams qu'elle évoluera puisqu'elle rejoint le casting régulier de sa nouvelle production pour NBC, Revolution.

Dans cette série post-apocalyptique, le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre. 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Elizabeth Mitchell incarnera la mère aimante et chaleureuse de cette héroïne (jouée par Tracy Spiradakos) mais n'apparaîtra, dans un premier temps en tout cas, qu'en flashbacks. Chaque épisode reviendra en effet sur l'avant-blackout. Elle remplace Andrea Roth (Ringer, Rescue Me) qui jouait ce personnage dans le pilote mais qui a été évincée une fois la série commandée, officiellement parce que le rôle a été repensé et qu'elle ne correspondait plus à ce que les producteurs recherchaient. On peut imaginer, officieusement, que la chaîne souhaitait qu'un plus gros nom vienne s'ajouter à la distribution. Une autre actrice la rejoint d'ailleurs, Daniella Alonso, découverte dans Les Frères Scott et Friday Night Lights. Elle interprètera Nora, une jeune femme rebelle.

NBC donnera le coup d'envoi de Revolution le 17 septembre prochain.

Jean-Maxime Renault avec Hollywood Reporter

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Professeur Grant

    Oh, non pitié je viens de lire que chaque épisode de "revolution" serait en partie en flashback pré-blackout..... Y'EN A MARRE DES FLASHBACK !!!!! lost nous a pollué avec cette facilitée narrative qui a mon sens alourdit le récit de maniére désesperante.... Les bonnes histoires n'ont pas besoin de ça!!!!!!!!!!!!!!

  • Antoine D.

    On dirait que c'est fortement inspiré du roman Ravage de Barjavel

  • NILOE

    @David V. Dans LOST c'est quand même ce qui en fait sa force. Mais bon, je sens qu'ici ça sera bâclé.. Je sais pas pour vous mais je sens que REVOLUTION s'annonce comme la supercherie de la prochaine saison. Le prochain traquenard après Alcatraz: pitch différent, beaucoup d'effets pour peu de profondeur. Je ne jugerai pas avant d'avoir vu mais mes espérances sont basses..

  • lockeledisparu

    Si je n'étais pas persuadé que cette série cours vers l'annulation, j'aurais été très emballé par cette nouvelle

  • hcfan

    faire continuellement des flashback en revenant 15 ans en arrière, l'avoir prise à contrecœur juste pour pouvoir rajouter du poids à un casting pas du tout attractif... Quitte à se faire encore fusiller par des fans de la bande-annonce, ça sent décidément mauvais cette affaire.

  • davenv2

    Pareil que Lockeledisparu. Après Flashforward que j'ai adoré, j'ai été soulé de pas avoir de fin. Ici, je sens que ça finira à la première saison également.

    M'enfin, allons-y alonzo, on verra bien.

  • Ardath Bey

    La bande annonce ne fait pas très envie, des séquences qui ne seront pas dans la série (les superbes plans de la ville couverte par la jungle sont tirés du court métrage "Ruin"), baston à coup de karaté on ne sait pas trop pourquoi... Ca sent effectivement une resucée de Lost mais si ça a aussi mauvais qu'Alcatraz, ce sera encore une fois de l'argent et du temps dépensé pour rien.

  • Ardath Bey

    ... si ça a aussi mauvais goût qu'Alcatraz ... C'est mieux comme ça.

  • Nicolator

    Ca fait très Lost quand même le coup de l'incident (crash d'avion/électricité qui ne marche plus) et des flashbacks. Mais j'ai bien envie de voir ça, en aspirant que ça ne sera pas annulé comme beaucoup d'autres séries.

  • stuters

    à Antoine D. : Oui René Barjavel est un auteur trop oublié de la culture SF, je veux dire par là trop peu cité comme une source visionnaire. On ne cite que les auteurs éternellement à la mode comme K.Dick, Lovecraft et Asimov dans l'espoir de rentabiliser les poches des grands éditeurs. Malheureusement, cela entraine limite un plagiat de Barjavel, vu qu'il se vend toujours mais pas de façon best-seller. Un exemple flagrant est l'assimilation entre The Fountain de Darren Aronosky et Tarendol, roman plus intimiste de R.Barjavel .... Bona to Vada ! ^^

  • Ardath Bey

    D'ailleurs, à quand un film sur "la nuit des temps"? Si Barjavel n'est pas mis en avant niveau SF c'est du au fait qu'il était un petit trop porté sur l'extrême droite et que ses positions plutôt radicales sont plutôt dures à faire passer.

  • zombanimal

    oh mon dieu...Elizabeth Mitchell est inssuportable...prendre une aussi mauvaise actrice...comprend pas...

  • Rafik Wagi

    mauvaise actrice??? tu peux ne pas l'apprécier mais de là à dire ça c'est de la pure mauvaise foi...

  • zombanimal

    je ne l'ai jamais trouve credible dans la plupart des ses roles, c'est que mon avis evidemment, en tout cas unes serie avec Elizabeth Mitchel est tout simlplemnt rédhibitoire pour moi.

  • B2OBI

    Revolution, c'est un mélange de Flashforward (Black out) et Terra Nova (le fait de vivre dans un monde où la nature a repris ses droits) et peut-être un peu de Lost (avec ses mystères).

  • AnimalLeopard

    La bande-annonce est pas mal. A tenter donc. J'espère que ca ne se cassera pas trop vite la gueule.

  • Marine-C

    Donc en fait on verra deux actrices différentes ou je me trompe?
    Enfin cool pour Elizabeth Mitchell

  • luffy-kun

    Cool !!!

  • Alban Michel

    ah super j'aime beaucoup cette actrice, elle est vraiment très convaincante

  • Showkoala

    @ Marine-C : quand c'est comme ça en général ils retournent les scènes du pilote concernées (Dans le cas de Game of Thrones par exemple, l'actrice incarnant Catelyn n'était pas la même dans le pilote)

  • Samjack

    Moi j'imaginais qu'au lieu d'une "Revolution" (avec le "cheun" de fin qui va bien), les auteurs de "Lost" nous auraient gratifié d'un "Found", sorte de deuxième partie à leur série phare. Mais non.
    (Tout comme j'ai l'espoir qu'ils fassent un jour un "Old Friends" dans 10-15 ans avec les acteurs de "Friends"... mais là n'est pas le sujet !)

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
The Originals, Girls... Les bandes-annonces de séries à ne pas rater !
Tweet  
 
Boardwalk Empire, Masters of Sex... Les 10 photos séries incontournables de la semaine !
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 31-08-2014

    Mort du bébé Loan : les deux parents écroués, le père pour violences

  • 01-09-2014

    Lille : une maison s'effondre, une mère et son enfant retrouvés morts

  • 01-09-2014

    Berger (CFDT) «effaré» que des socialistes aient sifflé le mot «entreprise»

  • 01-09-2014

    VIDEO. Tennis, US Open : Tsonga éliminé par Murray en 8es de finale

  • 01-09-2014

    EN IMAGES. Maradona, Trezeguet et Valderrama jouent pour le pape

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr