Jennifer Lopez développe une série pour ABC Family
lundi 9 juillet 2012 - 12h30

ABC Family développe avec Jennifer Lopez une nouvelle série centrée sur une famille pas comme les autres...

Après un passage à vide de quelques années, Jennifer Lopez est désormais sur tous les fronts : entre la sortie d'un énième best-of, une tournée mondiale, sa participation en tant que juge à l'émission numéro 1 des Etats-Unis American Idol et quelques apparitions au cinéma (Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, L' Âge de glace : La dérive des continents), la productrice qui sommeillait en elle multiplie les projets ! Après un télé-crochet proposé sur la FOX et passé inaperçu il y a quelques semaines, Q'Viva! The Chosen, c'est du coté des séries qu'elle se diversifie. En 2005, South Beach, sa première production, faisait un flop sur feu-UPN. Depuis elle a développé plusieurs scripts via sa société de production Nuyorican mais aucun ne s'est transformé en série. On se souvient notamment de Maid In Manhattan, l'adaptation télévisée de son film Coup de foudre à Manhattan pour ABC, qui n'a pas vu le jour. Elle s'est tournée vers ABC Family cette fois pour un drama encore sans titre.

Prenant le slogan de la chaîne au pied de la lettre -"A new kind of family"- cette potentielle série raconterait l'histoire d'un couple de lesbiennes -l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée- qui sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Mais leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au soin de leur foyer... L'un des deux créateurs, Peter Paige, n'est autre que l'extravagant et touchant Emmett de Queer as Folk (US). Jennifer Lopez a d'ores et déjà annoncé qu'elle viendrait faire un tour dans la série en tant qu'actrice si elle était commandée. Un argument supplémentaire qui pourrait achever de convaincre ABC Family, déjà très séduite par l'idée.

Après l'arrivée de Bunheads et Baby Daddy cet été, la chaîne recherche activement ses futures nouveautés. Parmi les projets toujours en développement, on retrouve The Keys, produit par Ashley Tisdale, et Terminales, l'adaptation d'une série espagnole. Des séries a priori un peu plus adultes que les actuelles Pretty Little Liars, La Vie secrète d'une ado ordinaire, Switched at Birth, Jane By Design ou The Lying Game.

Jean-Maxime Renault avec Deadline

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Chosen : le premier épisode disponible gratuitement sur AlloCiné
Tweet  
 
Suite de de Ma Sorcière bien-aimée: qui pour le rôle principal ?
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 25-10-2014

    Ebola : l'épidémie dépasse les 10 000 cas

  • 25-10-2014

    Le président de la commission des Finances à l'Assemblée visé à son tour par le fisc

  • 25-10-2014

    François Hollande, une «belle semaine» conclue au Musée Picasso

  • 25-10-2014

    Yvelines : rencontrée sur internet, droguée, violée puis déposée nue dans un bois

  • 25-10-2014

    Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr