Notez des films
Mon AlloCiné
    Pré-sortie bretonne pour "Les Seigneurs" !
    10 juil. 2012 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédie footballistique "Les Seigneurs", emmenée par José Garca, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Joey Starr et Omar Sy, sortira dans les salles de Bretagne le 19 septembre, une semaine avant sa sortie nationale.

    Bienvenue chez les Ch'tis avait donné la primeur de ses images au Nord. Rien à déclarer, la réalisation suivante de Dany Boon, avait rendus privilégiés le Nord et la Belgique. C'est aujourd'hui au tour de la Bretagne de découvrir avant tout le monde une comédie française puisque Les Seigneurs, réalisé par Olivier Dahan, sortira le 19 septembre prochain dans les salles bretonnes, une semaine avant sa sortie nationale. Le long métrage est emmené par un casting de luxe comprenant José Garcia, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Joey Starr, Omar Sy, Ramzy Bedia et Jean-Pierre Marielle. On y suit l'histoire d'une ancienne gloire de foot alcoolique et ruinée qui entraîne une équipe amateur afin de sauver la conserverie d'une petite île bretonne. Malheureusement, l'équipe est d'un niveau piteux et le coach décide d'appeller ses anciens coéquipiers à l'aide.

    Clément Cuyer

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • NILOE
      Ce film sent quand même la grosse déception.. J'ai personnellement énormément de mal avec Dahan donc mes espérances sont plus que basses.. Au moins je ne pourrai pas être déçu!
    • Driv3n
      "Le fils a jo" est sortie dans le sud ouest une semaine avant aussi
    • seivy
      Bin merci du cadeau...
    Voir les commentaires
    Back to Top