Mon AlloCiné
"Deadpool" : une sympathique bande-annonce [VIDEO]
16 juil. 2012 à 19:00
facebook Tweet G+Google

Alors que les aventures du super-héros Deadpool continuent de jouer un peu les arlésiennes au cinéma, c'est du côté des jeux vidéo que la franchise bouge, avec l'annonce d'un titre à venir en 2013, accompagné d'une bande-annonce irrévérencieuse et violente. A l'image du comic et du personnage. Images !

Côté cinéma, les aventures de Deadpool sur grand écran jouent un peu les arlésiennes, même si, aux dernières nouvelles qui remontent quand même à mars 2011, Ryan Reynolds était toujours sur les rails pour incarner le super-héros de l'écurie Marvel. C'est donc du côté des jeux vidéo qu'il faut se pencher en attendant, avec l'annonce ce week-end au Comic-Con d'un titre à paraître en 2013, sous la houlette d'Activision et High moon Studios.

 

A en juger par cette toute première bande-annonce, le caractère violent et irrévérencieux du personnage et du comic semblent respectés. Du reste, en extrapolant un peu, Activision a le plus souvent accompagné les sorties de films de super-héros sur grand écran de leurs pendants vidéoludiques, comme le dernier Spider-Man. Est-ce à dire que le projet Deadpool au cinéma (re)fera parler de lui en 2013 ? A suivre...

OP

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • botenmaru

    je sais pas ce que le jeux donnera mais l'ambiance et le perso c'est tout à fait ça

  • fandecaoch

    énorme, trop marrant ^^ !!!

  • Florentin-JP

    Franchement si c'est ça Deadpool, je pense que pour les fans ils vaut miux que l'adaptation ciné reste au placard...

  • x-doll

    Ryan Reynolds?? C'est une blague?! J'ai eu ma dose avec blade trinity.

  • Mr. White

    Ça a l'air sympa.

  • cin? n?n?

    Non non pas Ryan Reynolds svp!! Par contre Ryan Gosling lui serai bien pour ceux role!!

  • Mr. White

    Ryan Reynolds jouait très bien DeadPool dans "X-men Origins: Wolverine" pourtant...

  • Rod-inou

    Suck It Wolverine. What else ? :)

  • UnknownX

    un trailer pour séduire les gros attardés... vendu !

  • vittore92

    ça reflète bien le perso, la voix craint par contre

  • NILOE

    Après l'echec qualitatif qu'a été Green Lantern, je suis pas sûr que Reynolds soit parfait pour ça.. Mais s'il peut surprendre et casser son image (ultra) lisse (pour pas dire insipide), je suis pas contre.

  • Sonny_Crockett

    Ryan Reynolds est un des pires acteurs qui soit, un poseur plus qu'un acteur, quand à la version de Deadpool dans Wolverine Origins, c'est complétement infidéle au personnage au niveau costume et personalité, une horreur.

  • barbarbeuk

    Un jeu Deadpool, intéressant ! Mais après le visionnage de cette vidéo, bof finalement.

  • charlo35

    je suis un lecteur régulier de Deadpool et je trouve l'ambiance aussi fun et gore que le comics !! vivement le jeux !!

  • Marianne67

    Ça promet d´ être très violent...

  • Maxime G.

    Quand j'ai regarder X-men origines: Wolverine et que j'ai vu deadpool j'étais très content mais a la fin il était complétement moche !!!! j'espère juste que s'y il y a un film sur lui, il ne sera pas comme sa alors Sonny_Crockett je suis d'accord sur se poit par contre je trouve que Ryan Reynolds joue bien son role !

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
<strong>Thor : Ragnarok</strong> Bande-annonce VO
Thor : Ragnarok Bande-annonce VO
178 188 vues
<strong>Daddy Cool</strong> Bande-annonce VF
Daddy Cool Bande-annonce VF
23 555 vues
Sponsorisé
<strong>La Mélodie</strong> Bande-annonce VF
La Mélodie Bande-annonce VF
36 489 vues
<strong>Opération casse-noisette 2</strong> Bande-annonce VF
Opération casse-noisette 2 Bande-annonce VF
136 227 vues
<strong>Au revoir là-haut</strong> Bande-annonce VF
Au revoir là-haut Bande-annonce VF
266 370 vues
<strong>Logan Lucky</strong> Bande-annonce VO
Logan Lucky Bande-annonce VO
458 740 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
News jeux vidéo
LEGO : des films cultes... Aux jeux vidéo
NEWS - News Jeux Video
samedi 14 octobre 2017
Bande-annonce Daddy Cool : Vincent Elbaz a des mioches plein les bras
NEWS - Vu sur le web
vendredi 22 septembre 2017
Sponsorisé
Dernières news jeux vidéo
Films Prochainement au Cinéma
  • Logan Lucky
    Logan Lucky

    de Steven Soderbergh

    avec Channing Tatum, Adam Driver

    Film - Comédie

    Bande-annonce
  • Thor : Ragnarok
  • Epouse-moi mon pote
  • Au revoir là-haut
  • Daddy Cool
  • Star Wars - Les Derniers Jedi
  • Geostorm
  • Justice League
  • Jigsaw
  • Tout là-haut
Les films à venir les plus consultés
Daddy Cool
Ça sort le mercredi 1 novembre au ciné !
Daddy Cool
X
Back to Top