Audiences du lundi 16 juillet : L'amour triomphe toujours dans le pré
mardi 17 juillet 2012 - 13h10

Hier soir, l'émission "L'Amour est dans le pré" est à nouveau arrivée en tête des audiences. En face, on trouvait notamment "Les Experts" et "Cold Case". Tous les chiffres de la soirée !

L'amour n'en a pas fini de faire les beaux jours de M6. Ce lundi 16 juillet, la chaîne s'est à nouveau hissée en tête des audiences grâce à "L'Amour est dans le pré". Ce programme où des agriculteurs cherchent l'amour auprès de plusieurs prétendant(e)s en est déjà à sa septième saison mais continue d'attirer les foules. Le troisième épisode a ainsi rassemblé plus de 6,5 millions de passionnés pour 28.9% de pda. Encore mieux que la semaine passée !

Face aux pâquerettes et autres déclarations bucoliques, la concurrence a encore souffert. Sur TF1, Les Experts : Manhattan prenaient malgré tout d'assaut la deuxième position avec un inédit, rassemblant plus de 4,8 millions de téléspectateurs pour 20% de pda. Sur la troisième marche du podium, on retrouvait Cold Case. En moyenne, les trois rediffusions ont séduit un peu plus de 3 millions de fans pour 12.9% de pda, s'essoufflant encore par rapport à la semaine passée.

A la suite, le public s'est partagé entre France 3 et son émission "Ces Chansons qui nous ressemblent" et W9 avec le film d'animation Astérix chez les Bretons. L'émission de France 3 n'a pas fait grand bruit, réunissant 1,7 million de personnes pour 7.4% de pda tandis que la chaîne de la TNT réalisait un joli score avec ses aventures gauloises. Astérix n'a pas pris une ride et réunit près de 1,6 million de fidèles pour 6.6% de pda. Sur Arte, le glaçant Délivrance a plutôt bien fonctionné, mettant en haleine 1,1 million de téléspectateurs pour 4.9% de pda.

Raphaëlle Raux-Moreau avec France 2, France 3, M6, W9, TF1 et Médiamétrie

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • empeureur18

    apres des bandes annonces prometteuses toute la semaine mac taylor face a un copycat fascine par un meurtre des années 50 avec lee majors en guest je me suis dit tentons le coup pour rien enquete baclée en 15 minutes pour une simple affaire de jalousie et lee majors 30 secondes a l'ecran
    dire qu'ils ont annulées csi miami pour nous laisser cet daube mollassonne
    misere

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
The Affair : une nouveauté captivante et innovante selon la presse US
Tweet  
 
Doctor Who, Once Upon a Time... Les 10 photos séries incontournables de la semaine !
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 20-10-2014

    Alimentation : Valls exhorte les grandes surfaces à jouer le «made in France»

  • 20-10-2014

    Vols en jets privés : nouveau revers judiciaire pour Nicolas Sarkozy

  • 20-10-2014

    Nicosie-PSG. Blanc : «Cavani doit passer à autre chose»

  • 20-10-2014

    VIDEO. Mort de Maria Lambour, 103 ans et star des pubs Tipiak

  • 20-10-2014

    La planète n'avait pas connu un mois de septembre aussi chaud depuis...134 ans

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr