Deux fiers combattants rejoignent "Once Upon A Time" !
vendredi 27 juillet 2012 - 17h14

Le casting de "Once Upon A Time" continue de s'agrandir avec les arrivées de Julian Morris et de Sinqua Walls dans la saison 2... ATTENTION SPOILERS !

!!! ATTENTION SPOILERS !!!

C'est une foule de nouveaux personnages issus des contes et légendes qui vont venir faire un tour du côté de la deuxième saison de Once Upon A Time. Il y a près d'un mois, était tombée la nouvelle que la Belle au Bois Dormant et Mulan (lire notre article) seraient de la partie, et plus récemment un teaser laissait entendre qu'un certain Capitaine Crochet rejoindrait le navire (voir la news). Cette fois, ce sont deux fiers combattants qui s'invitent dans la série.

Julian Morris a été choisi pour jouer le rôle du Prince Phillip, celui qui sort la Princesse Aurore (Sarah Bolger), alias la Belle au bois Dormant, de son profond sommeil. Vu dans Pretty Little Liars, Morris est aussi connu pour son rôle dans l'éphémère My Generation. Son personnage dans Once Upon A Time est décrit comme étant un jeune guerrier habile et dévoué, ayant beaucoup voyagé et étant issu d'un royaume sur le déclin.

De son côté, Sinqua Walls, alias Boyd dans Teen Wolf, se glissera dans la peau du Seigneur Lancelot. Son personnage est décrit comme un homme n'ayant plus rien à perdre. Ancien chevalier de la Table Ronde du Roi Arthur, il a été banni et de, ce fait, séparé de son grand amour, la Reine Guenièvre. En dehors de Teen Wolf, l'acteur a aussi été vu dans Friday Night Lights et La Vie secrète d'une ado ordinaire.

Once Upon A Time revient le 30 septembre prochain sur ABC.

Marine Perot avec The Hollywood Reporter


A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • BestOfMainEvent

    Cette série commence a m'intérreser. Surtout après avoir lu qu'il y aurait dans la saison 2 Aladdin, Jafar, Mulan, la Belle au bois dormant, la petite sirène, le capitaine crochet, Raiponce, ... XD

  • LordSolvine

    Ça n'a pas un rapport avec Disney, ça a un rapport avec les contes qui ont bercé notre enfance (mais oui, la plupart ont été repris par Disney). Toutes les histoires commençant par (ou presque) : il était une fois...

  • Mystical

    C'est bien en rapport avec Disney dans le sens ou la série est une production ABC et ABC appartient à Disney. Donc on retrouve tous les personnages des légendes/contes reprises chez Disney sans que cela donne un résultat destiné aux enfants, mais plutôt à tous les ages. Donc j'imagine qu'ABC & Disney souhaite que les scénaristes reprennent principalement les icônes Disney.

    La ou j'ai un peu peur, c'est qu'on ait trop de nouveaux personnages présentés & survolés, sans rentrer vraiment dans leurs intrigues.

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Better Call Saul : dites Amen au nouveau teaser !
Tweet  
 
The Bridge : la version US du Tunnel sur les écrans français
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 22-09-2014

    Algérie : un groupe lié à l'Etat islamique menace d'exécuter un Français

  • 22-09-2014

    Menace jihadiste : les Français appelés à la prudence dans une trentaine de pays

  • 22-09-2014

    Romain Caillet, chercheur : «La France, ennemie n°2 de l’Etat islamique»

  • 22-09-2014

    Ecoutes de Sarkozy : un rapport de police fuite dans la presse

  • 22-09-2014

    Sondage : Nicolas Sarkozy n'a pas convaincu 55% des Français

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr