Prochainement sur vos écrans : "Fringe" 4, "Bones 7", Christophe Lambert...
mardi 31 juillet 2012 - 18h00

Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

FRINGE - Saison 4 (TF1)
A partir du mercredi 22 août à 23h05 (3 épisodes)

Fringe prend ses quartiers sur TF1 à la fin de l'été avec une 4ème saison qui initie un nouveau départ. "Effacé" du passé après avoir sauvé les deux mondes, Peter n'a donc jamais existé pour Olivia et Walter. L'erreur de l'Observateur a été "réparée". Même si la jeune femme ressent un grand vide qu'elle ne parvient pas à expliquer. Même si Walter a de mystérieuses hallucinations. Dans ces nouveaux épisodes, les deux mondes font équipe et se soutiennent mutuellement. Et de l'aide, ils en auront besoin pour faire face à ce qui les attend... La 4ème saison marque également la promotion de Seth Gabel, alias l'agent Lee, au sein du casting régulier de la série.

BONES - Saison 7 (M6)
A partir du jeudi 16 août à 20h50 (1 épisode + rediffusions)

Alors que son spin-off est actuellement à l'antenne le samedi soir, Bones fait son retour sur M6 avec une nouvelle saison inédite. Souvenez-vous, dans les épisodes précédents, en danger, le duo de choc avait cédé à la tentation et la saison 6 s'était achevée sur l’annonce de la grossesse de Bones. L'intrigue reprend 6 mois plus tard. Le jeune couple cherche de nouveaux repères. Même si Booth et Brennan forment maintenant un couple, et bientôt une famille, leurs désaccords n’en sont pas moins nombreux. Brennan qui gère mieux les autopsies que les relations humaines, va devoir faire face à ses montées d’hormones. En parallèle, ils poursuivent leurs enquêtes criminelles, avec notamment un serial-killer qui leur donnera du fil à retordre...

JEU DE DAMES - 6 x 52 minutes (France 3)
A partir du mardi 21 août à 20h35 (2 épisodes)

Les femmes mènent la danse dans la nouvelle série de France 3. Une fiction en 6 volets mariant humour, suspense et coups de théâtre. Réalisée par François Guérin, la comédie policière Jeu de Dames met en scène quatre femmes de caractère face à un policier intrépide interprété par Olivier Sitruk. Aux antipodes les unes des autres, Léa, Julie, Marie-Laurence et Amel sont convoquées par la police pour apprendre que leurs maris et le frère de l'une d'elles ont disparu en mer. Le choc est de taille, d'autant que deux des épouses découvrent qu'elles sont mariées au même homme depuis quinze ans. Ces dames se retrouvent face à une grande question : connaissaient-elles vraiment les hommes qui partageaient leurs vies ?

AMERICAN WIVES - Saison 1 (TF1)
A partir du lundi 13 août à 16h50 en quotidienne (1 épisode)

Diffusée jusqu'alors sur TMC, cette série du producteur de Grey's Anatomy et Esprits criminels arrive en journée sur TF1. A mi-chemin entre Desperate Housewives, JAG et The Unit, American Wives (Army Wives en VO) suit le quotidien mouvementé des conjoints de soldats, résidant sur une base de l'armée américaine. Faites connaissance avec Claudia (Kim Delaney), Denise (Catherine Bell), Pamela (Brigid Brannagh) et Roxy (Sally Pressman).

Mais aussi...

- M6 diffuse le 24 août la 1ère partie du double final de la saison 3 de NCIS : Los Angeles. Un épisode spécial avec la participation exceptionnelle de Christopher Lambert dans la peau du pire ennemi de Callen et Sam.

- The Defenders arrive discrètement sur M6 dans la nuit du mardi 14 août.

- France 4 accueille le 16 août dans sa grille la série canadienne Flashpoint, jusqu'ici aperçue sur Canal+ et France 2.

- La saison 2 de Justified sera diffusée dans la foulée de la 1ère le 17 août sur M6.

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • NILOE

    Ils ont intérêt à faire de la promo pour Bones parce qu'avec une intrigue pareille c'est pas compliqué! et ensuite, parce que avec un seul inédit et (probablement) 4 rediffusions, on pourrait ne pas se rendre compte que Bones a repris...

  • aragarna

    Et White Collar alors ?!

  • empeureur18

    AMERICAN WIVES sixieme saison
    tf1 diffuses la saison 1
    ya pas comme un foutage de gueule
    en plus la chaine vas surement arreter la diff en plein milieu de la saison 2 ou meme pas finir la saison 1 enfin si l’audience est la

    putain j'avais meme pas vu que la 6 passait justified enfin vu l’horaire c'est normal apres minuit comme toutes les bonnes series

  • Elodie-Angela G.

    Psych saison 6 inédite sur nt1 aussi à partir du 20 août

  • anthodu01

    TF1 se décide enfin à diffuser la saison 4 de Fringe. C'est pas trop tôt, surtout quand on pense que la saison 5 sera probablement diffusée en fin Septembre sur la FOX. J'espère qu'avec un tel retard, on aura droit à des doublages de bonnes qualités.

  • David C.

    ENFIN!!!! du fringe et du bones pour bien attaquer la rentrée!!!!

  • Amandine R.

    army wives enfin sur tf1, alors qu 'on a déjà eu une rediffusion sur NT1. Ils étaient pas préssés!

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Audiences US du 20 novembre : grosse chute pour The Big Bang Theory
Tweet  
 
In The Flesh : un retour mortel sur Canal+ Séries
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 23-11-2014

    VIDEOS. Finale de la Coupe Davis : Gasquet devrait affronter Federer

  • 23-11-2014

    La Coupe Davis, ça rapporte

  • 23-11-2014

    Pistorius reçoit un traitement de faveur pour son anniversaire en prison

  • 23-11-2014

    VIDEOS. Tunisie : 5,3 millions d'électeurs aux urnes pour la présidentielle

  • 23-11-2014

    VIDEOS. Rennes : 3 000 personnes évacuées du centre pour désamorcer une bombe

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr