Mon AlloCiné
Tina Majorino devient interne pour le compte de "Grey's Anatomy"
17 août 2012 à 13:20
facebook Tweet G+Google

L'ancienne geekette de "Veronica Mars" va apparaître dans la prochaine saison de "Grey's Anatomy" dans le rôle d'une interne. Mais, selon Shonda Rhimes, elle ne sera là qu'en tant que guest-star... ATTENTION SPOILERS !!!

 

ATTENTION SPOILERS !!!

Simple guest ou un peu plus ? Telle est la question désormais posée par toute nouvelle annonce casting liée à Grey's Anatomy ! Après le final catastrophe de la saison 8 et les départs de trois réguliers (- Spoiler :Chyler Leigh, Eric Dane et Kim Raver - ), le drama médical de Shonda Rhimes amorcera dès le 27 septembre sur ABC une rentrée plutôt délicate et pleine de surprises. Qui reviendra, qui ne reviendra pas, quels nouveaux acteurs rejoindront le show et à quelle fréquence apparaîtront-ils ? Il semblerait que le suspense doive encore durer, Shonda Rhimes souhaitant l'alimenter jusqu'au Season Premiere... On sait déjà que Gaius Charles et Camilla Luddington apparaîtront dans la saison 9 de manière plus ou moins récurrente. Mais, voilà qu'aujourd'hui, une nouvelle actrice bien connue des seriephiles est annoncée en tant que guest star : Tina Majorino. Enfant star révélée dans Pour l'amour d'une femme et Corina Corina puis retrouvée dans Veronica Mars, Majorino est depuis apparue dans Big Love, Bones ou encore dans The Deep End et s'est récemment illustrée dans la cinquième saison de True Blood.

Pour le moment, on ignore encore les détails de son apparition dans Grey's Anatomy. Selon les premières informations, elle devrait incarner une interne nommée Heather mais il n'est par certain que cette dernière exerce au Seattle Grace. Comme l'a en effet annoncé Rhimes, l'action de cette neuvième saison se déroulera dans deux endroits différents : au Seattle Grace mais également dans un autre hôpital dont on ignore encore l'emplacement. L'introduction de ce nouvel hôpital (qui accueillera certain des personnages réguliers) est certainement ce qui cause le plus de spéculations et invite tous les fans à se demander combien de nouveaux héros nous seront présentés. A ce sujet, la créatrice a tenu à mettre les choses au clair lors d'une interview avec TVGuide : "C'est vraiment intéressant de voir que tout le monde semble penser que nous avons engagé de nouveaux réguliers. Ce n'est pas le cas. Nous avons enrôlé de super guests-stars qui offriront de superbes apparitions en guest-star." Tina Majorino ne devrait donc pas dépasser le stade de la guest-star mais pourrait apparaître dans plusieurs épisodes. Car si l'arrivée de nouveaux acteurs ne signifie pas qu'ils seront les nouveaux réguliers chargés de combler le trou béant que laisseront les départs de - Spoiler :Chyler Leigh, Eric Dane et Kim Raver - , que se passera-t-il si d'autres personnages disparaissent ? Ne devrait-il pas y avoir alors ne serait-ce qu'une toute petite relève ? N'oublions pas que l'amour du suspense et du secret a également fait déclarer à la créatrice de Grey's Anatomy que d'autres départs n'étaient pas à négliger...

- Spoiler : -

La tragédie pourrait en effet avoir causé d'autres morts (- Spoiler :en plus de Lexie - ) et d'autres acteurs pourraient donc quitter les plateaux. Meredith, Derek et Cristina survivront mais Shonda Rhimes refuse de se prononcer sur le sort d'Arizona (Jessica Capshaw), ce qui pourrait n'augurer rien de bon. - Spoiler :Quant au sort de Mark, il est aussi en suspens. Avant de quitter définitivement Grey's Anatomy, Eric Dane apparaîtra dans deux épisodes de la saison 9 histoire de boucler ses intrigues mais cela ne signifie pas forcément que son personnage aura survécu au crash. - Par ailleurs, sa "disparition" (quelle qu'elle soit) devrait être fortement appuyée et avoir énormément d'impact sur les survivants. Tout cela devrait être révélé dès le Season Premiere, qui se déroulera justement deux ou trois mois après le terrible crash d'avion et où l'on découvrira où en sont les personnages. Ce qui s'est ensuite passé dans les bois ne sera dévoilé que lors du deuxième épisode, construit en flashback...

Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide et Zap2It


facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • sitelles
    Vous devriez changer la photo.
  • Amandine E.
    Un saut dans le temps de 3 mois j'avoue que ça ne me plait pas! J'aurais préféré en arriver pile au moment où on s'est arrêté!
  • gkcyan
    nouvel hôpital = nouveau spin-off en préparation?pour ce qui est de GA il est plus que tps de conclure...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
The Rain
1
Drame, Science fiction
1 ère diffusion
4 mai 2018 sur Netflix
Patrick Melrose
2
Drame
1 ère diffusion
12 mai 2018 sur Showtime
Toutes les vidéos
Marvel's Cloak And Dagger
3
Fantastique, Romance
1 ère diffusion
7 juin 2018 sur Freeform
Toutes les vidéos
Jack Ryan
4
Espionnage, Thriller
1 ère diffusion
31 août 2018 sur Amazon
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Utopia : l'auteur de Gone Girl aux commandes du remake US, commandé par Amazon
NEWS - Tournages
vendredi 20 avril 2018
Utopia : l'auteur de Gone Girl aux commandes du remake US, commandé par Amazon
Deadly Class : la série produite par les frères Russo commandée par Syfy
NEWS - Tournages
jeudi 19 avril 2018
Deadly Class : la série produite par les frères Russo commandée par Syfy
Homeland : Selon Claire Danes, la saison 8 sera la dernière
NEWS - Tournages
jeudi 19 avril 2018
Homeland : Selon Claire Danes, la saison 8 sera la dernière
Bande-annonce Action ou vérité : Lucy Hale dans un jeu mortel conçu par le producteur de Get Out
NEWS - Vu sur le web
vendredi 6 avril 2018
Bande-annonce Action ou vérité : Lucy Hale dans un jeu mortel conçu par le producteur de Get Out
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Saison 4 Episode 4
lundi 23 avril 2018 sur ITV2
Episodes demain à la télé
Action ou vérité
Ça sort le mercredi 2 mai au ciné !
Action ou vérité
X
Back to Top