Notez des films
Mon AlloCiné
    "Grey's Anatomy" : un teaser et une nouvelle recrue pour la saison 9 [VIDEO]
    24 août 2012 à 18:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Suite à l’incroyable cliffhanger qui avait conclu l’aventure en mai, la nouvelle saison de "Grey's Anatomy" se fait désirer avec une promo qui devrait mettre la patience des fans à rude épreuve… ATTENTION SPOILLERS !!!

    La 8ème saison de Grey's Anatomy avait laissé le public américain sur sa faim en mai dernier, avec un final riche en émotions. Plusieurs protagonistes étaient laissés en piteux état suite au crash de leur avion au milieu de nulle part. Qui va survivre à ce terrible accident ? Qui sera hospitalisé en urgence ? Et dans quel état ? Ce sont les questions que soulève le nouveau teaser (ci-dessous) dévoilé par le network ABC…

    Les héros de Grey's Anatomy feront leur retour aux USA le jeudi 27 septembre prochain avec le premier épisode inédit de la saison 9. Après la mort de Lexie (Chyler Leigh) lors du crash dans le final de la saison précédente, qui suivra le même chemin ? Eric Dane, l’interprète de Mark Sloan, alias Dr Glamour, a déjà annoncé son départ du show (lire la news) quelques semaines plus tôt. Le comédien devrait cependant encore apparaître dans quelques épisodes de la saison 9. Les fans en sauront plus très prochainement !

    Et qui dit nouvelle saison, implique l’arrivée de nouveaux visages recrutés pour injecter du sang neuf dans la série… Après Tina Majorino, Camilla Luddington ou encore Gaius Charles annoncés durant l’été, Tessa Ferrer fera également son entrée au Seattle Grace Hospital. Peu d’informations ont été communiquées sur son rôle, si ce n’est qu’elle sera récurrente. Il y a fort à parier qu’elle jouera l’une des nouvelles internes de la saison. A moins qu’elle ne fasse partie de l’équipe médicale d’un autre hôpital, certains protagonistes ayant été affectés ailleurs avant l’accident d’avion. Cette jeune inconnue sera bientôt au générique du nouveau long métrage de John Sayles, Go for sisters. Sur ce film indépendant, actuellement en post-production, elle a croisé le chemin d’un certain Isaiah Washington, qui a été le Dr Preston Burke durant les trois premières saisons de Grey's Anatomy. Lui aurait-il confié quelques bons tuyaux pour intégrer le Seattle Grace ?

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter & TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • davenv2
      ah y a eu une saison 4? lol Bon quand dab, pas de grand bouleversement à prévoir après l'accident du Ferry, la fusillade maintenant l'avion, ils vont encore s'en sortir. Pire que des chats ceux là.
    • x-doll
      Cette série est très bien en effet!
    • Bobbyzowski
      Il est grand temps que ça s'arrête...c'est devenu nul dès le début de la saison 4
    Voir les commentaires
    Back to Top