Mon compte
    Audiences du Week-End (5 => 7 Octobre) : "Caïn" croise Horatio Caine et Gibbs

    Un nouvel enquêteur faisait ses premiers pas ce week-end sur France 2. TF1 lançait la 3ème saison de "Danse avec les Stars". Et D8 effectuait des débuts remarqués. Découvrez les chiffres clés des audiences de ces derniers jours...

    Vendredi 5 Octobre

    Julie Delarme et Bruno Debrandt, les protagonistes de "Caïn" © François Lefebvre / FTV

    ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
    1TF1Les Experts : Miami4,7419.1%
    2M6NCIS4,7218.9%
    3France 2Caïn3,5614.3%

    Les deux enquêtes inédites des Experts : Miami ont été suivies par une moyenne de 4,6 millions de téléspectateurs sur TF1, dont 4,74 millions pour le premier épisode. Si la série a réalisé la meilleure audience de la soirée, elle est talonnée de très près par NCIS. Gibbs et son équipe ont rassemblé dans le même temps une moyenne de 4,4 millions de fans sur M6, dont 4,72 millions pour l'épisode inédit diffusé à 20h45. Un match très serré, bien plus que lors des semaines précédentes ! Ce vendredi était marqué également par les débuts de Caïn sur France 2. Le nouveau flic incarné par Bruno Debrandt ne s'en sort pas trop mal. Sur la 3ème marche du podium, il a réuni plus de 3,5 millions de curieux.

    Samedi 6 Octobre

    Estelle Lefébure et son coach ouvrent la marche sur la piste de "Danse avec les Stars" © TF1 / Laurent Zabulon

    ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
    1TF1
    Danse avec les stars
    5,8628.3%
    2France 2
    Le plus grand cabaret du monde
    4,2820.1%
    3France 3
    Enquêtes réservées2,4610.9%

    TF1 a réussi son coup avec le lancement de la 3ème saison de Danse avec les stars ce samedi. L'émission enregistre un record historique avec 5,9 millions de personnes au rendez-vous, pour découvrir les premiers pas de danse des dix nouveaux concurrents. France 2 n'avait pour autant pas à rougir avec son Plus grand cabaret du monde, qui a attiré près de 4,3 millions d'adeptes. Sur France 3, la série Enquêtes réservées restait à un niveau stable. Enfin, les exploits de Neal Caffrey, dans FBI : duo très spécial, ont passionné quelques 2 millions de fans sur M6 (10% de pda).

    Dimanche 7 Octobre

    "Valentine's Day" pour Bradley Cooper et Julia Roberts © Warner Bros.

    ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
    1TF1

    Valentine's Day

    4,9720.6%
    2France 2

    Les Invités de mon père

    4,7517.9%
    3France 3
    Les Enquêtes de Murdoch3,6413.4%

    En dépit de sa première diffusion sur TF1, la comédie romantique Valentine's Day était accueillie par 5 millions de téléspectateurs. Un faible leader pour la chaîne avec un film du dimanche soir ! Le public était ce soir-là partagé avec le long métrage de France 2, Les Invités de mon père, qui n'était pas loin derrière. Et Les Enquêtes de Murdoch atteignent la 3ème marche du podium, ce qui n'était pas arrivé à la série depuis quelques semaines. De son côté, Canal+ accueillait 2,7 millions de supporters pour le match Om/PSG et D8 effectuait de beaux débuts lors de sa 1ère soirée de lancement. La chaîne a réuni hier près de 1,2 million de téléspectateurs avec Million Dollar Baby (4.8% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France Télévision, Canal+, D8 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top